Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a quoi au menu ce midi/soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madjnoune, tu ne connais pas fromage philadelphia au chocolat ? :22:, 3andek ma rak trati oeilfermé

Allah y selemek, oui trop occupée m3a el denia lol

Leyla, c est du thé que les orientaux boivent ( thé noir au fait mais il donne rouge, c'est le thé Cyliani ).

Commentaire

• Si je le connais. C'est le fromage Philadelphia au fromage....mazal ma hssaliche eccharaf.

Bonne nuit.

Commentaire

• http://www.topsante.com/nutrition-et...onsommer-10743

elissar oui je viens de faire uen petite recherche, appelé thé mais ce n'est pas un thé en réalité, lutte contre le vieillissement des cellules, c'est excellent alors .. à ta santé

Commentaire

• hahaha, non haddek ta3 l'ail que tu aimes lol

si si hadi il est super bon , j aime celui à l'ail, et l autre a l'herbe,
          fraise pas encore essayé , au saumon pas trop envie de m y aventurer

bonne nuit boub

Commentaire

• Leyla, je ne sais pas s'ils parlent du meme, mais je t assure que celui la contient de la théine, alors que le thé vert et le café m endorment , le thé rouge me fait vraiment un regain d'energie

Commentaire

• elissar alors ça doit etre autre chose à expertiser lol
              quoi qu'il en soit bessahtak

Commentaire

• voila un bon article

http://www.the-de-ceylan.com/the-de-ceylan-p2.html

je n ai pas le choix, mon homme en boit tout le temps, j ai fini par l'adopté et l'aimer, mais avec un trait de jus de citron , Allah y selemek

Commentaire

• Quant aux effets brefs, il stimule le cerveau mais n´a pas le même effet excitateur que le café.
                  j'aime bien cette dernière phrase, finalement c'est ce qu'on cherche toutes, un cerveau eveillé sans excitation qui nous déconcentre et nous fait faire n'importe quoi (je parle de moi là )

merci pour le lien, je l chercherai dés demain nchallah

Commentaire

• Leyla, il y a du vrai, je suis une consommatrice réguliere de café, mais sans abuser non plus ( celui du debut de l'aprem est sacré pour moi :P, parceque tu peux avoir des nausées à force d en prendre, mais aussi si je suis trop fatiguée ( je parle de fatigue extrême) j'évite, ça me fait des palpitations.

avec le thé rouge ça te réveille mais sans sensation désagréable de palpitation que le café peut faire parfois.

tu devrais le trouver surtout chez les vendeurs ou épiciers orientaux( arabes ), mais moins chez les maghrébins, qui eux preferent le thé vert selon la demande je suppose .

Commentaire

• Elissar tous les fromage Philadelphia sont bon
                      Au chocolat , aux herbes , saumon , je les aime tous

Commentaire

• oui pareil pour moi, c'est 2 tasses par jours la matinée surtout, sinon ma journée est ratée à cause des maux de tétes, mais en meme temps ça me fait trembler et regarde il est minuit trente et je suis tjrs debout, en fait et en gros, je n'arrive pas à trouver ma dose idéale de caféine ...

apparemment ce thé rouge réveille en douceur .. c'est ça qu'il me faut .. merciiiii bien

Commentaire

• Café !
                          Croissants !

Commentaire

• Elissar tous les fromage Philadelphia sont bon
                            Au chocolat , aux herbes , saumon , je les aime tous
                            Moi aussi..
                            ..... ish.

Commentaire

• Je ne sais pas pour le moment

Commentaire

• Leyla et Sabahe, hier je me suis endormie, meme avec le fameux thé rouge et meme si j'avais fait une sieste tard , la fatigue a eu raison de moi lol

pour le philadelphia au saumon, je ne sais pas si je vais aimer tout simplement parceque je n aime pas trop le saumon, j en mange à l'occasion un petit bout, mais je prefere de loinnnnnnnnnnnnnnnnnn la dorade royal au four oeilfermé

j veux bien essayé celui aux fraises

penthy, khayri wahed , ne prends pas tout pour toi oeilfermé

pour revenir au sujet, je prends des minis biscuits avec du thé .. je piquerai un peu de creme glacée des petites meme si je commence à etre enrhumée apres la journée glaciale d'aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X