Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes plus violentes dans les violences conjugales que les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ghaza

    NB
    quant tu demanderas la main de ton futur mari la tu sauras tout le film
    Bein il se trouve qu'il la demandé cette été, mais c'est lui qui a fait la demande pas moi....
    Lui et moi sommes vieux jeux un peu oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Ce sont des injures à répétition ou le désir de diminuer l’autre ne fois qu’elles ont cette emprise psychologique, cela devient de la violence physique : jets d’objets, coups de couteau, coups de poing, morsures. Les hommes se font frapper avec les objets qui traînent, de l’ordinateur à la bouteille, tout est 'bon
      ghaza , tu peux me donner une adresse de foyer pour hommes en detresse (suite à des violences conjugale )?
      moi perso , je ne connais que des foyers pour femmes en detresses .....
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        coccidz
        il existe en france je crois une association de maris battus par leur femme
        ce qui est bizare elle est crée par des femmes

        Commentaire


        • #34
          C'est urgent !il faut faire quelque chose ???

          Genre association homministe ou quelque chose du genre !!
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Nuit_bleue
            Et moi j'ai ATTENDU 3 pages pour ESSAYER de suivre le fil ...oeilfermé

            et wallou...
            C'est comme ces jeux où il faut remettre dans l'ordre des images d'une planche de bande dessinée:

            En remettant tout dans l'ordre, on aura ça:

            1. La femme de ghaza doit porter une robe noire (elle porte le deuil de son célibat)

            2. La femme bat l'homme (c'est tout à fait normal si le mari travaille dans une carrière. A chaque fois qu'il rentre à la maison, madame doit dépoussiérer ses habits avant qu'il ne les enlève)

            3. La femme lance sur l'homme un micro-ordinateur (pour établir la connexion??)

            3. ghaza refuse de se marier dans l'immédiat (et si demain une femme décidait que c'est sur lui qu'elle va passer ses envies de mordre, de lancer un micro-ordinateur, d'user de sa batte et de dire "ana rabb eddar"?)

            4. La femme épouse l'homme (quand elle l'épouse, est-ce que lui aussi il l'épouse ? Il s'agit peut-être d'épousailles à sens unique ?)

            5. La femme dit "ana rabb eddar" (avant ou après qu'elle ait pris mari ?)

            6. La femme mord l'homme (il doit en mordre pour elle)

            7. La femme de ghaza doit avoir des souliers à hauts talons (là, il prend de gros risques - voir le point 2 ci-dessus)

            8. gHaza, avec un grand "h" !!!

            9. Ils se marièrent et ils eurent beaucoup de scènes !
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir benam

              9. Ils se marièrent et ils eurent beaucoup de scènes !
              Là j'ai tout compris, tu as bien développé surtout j'adore ta conclusion
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Ghaza
                Les femmes plus violentes dans les violences conjugales que les hommes?
                On veut des preuves !!!

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir ...

                  la plus belle femme au monde au talons a aiguilles

                  Les talons aiguilles ça fait mal ...
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #39
                    Ghaza tu as trouvé par toi même une solution pour ton divorceoeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour debcha
                      moi j'e vais divorcer avec mla femme ( solitude)
                      je vais epouser la plus belle (talons a aiguilles, robe noire) ( mort)
                      voila c'est clair

                      Commentaire


                      • #41
                        Les femmes peuvent être violentes certes, mais pas plus qu'un homme. Si elles jettent pleins de choses c'est parce qu'elles n'ont pas la force physique de l'homme (Sinon ils se mangeraient des coups aussi )

                        Commentaire


                        • #42
                          Gaza : tu prends quelque chose?

                          Commentaire


                          • #43
                            oui un grand vert de jus
                            et un bon repas
                            un tour en voiture

                            Commentaire


                            • #44
                              ca me fait penser a un article .... je cherche
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #45
                                Gaza, je te souhaite du bonheur dans ta quette
                                La violence au féminin est différente de celle au masculin, parfois c'est pas plus mal d'inverser les tendances, ça équilibre un peu.
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X