Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très belle chanson Marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle chanson Marocaine

    Une première en 15 ans de règne de Mohammed VI , les artistes marocains ont voulu offrir une chanson patriotique a leurs souverain pour sa Fête du Trône .

    Très belle chanson


  • #2
    merci pour le cadeau,c'est un cadeau c ça?

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'elle est trés belle, nous encourageons le tourisme dans tout le maghreb, maroc, tunisie et algerie sont un seul et meme pays, on a plein de trucs en commun, merci pour le cadeau

      Commentaire


      • #4
        Pas au point de dire "très belle chanson" .... un truc ordinaire

        Commentaire


        • #5
          la chanson est ....normale...voir bof...par contre ...les marocaines sont trop belle.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            je dédicace cette chanson a tous amis marocains,au maroc, en france et en belgique,et tous les algeriens qui aime momo 6

            Commentaire


            • #7
              les artistes marocains ont voulu offrir une chanson patriotique a leurs souverain pour sa Fête du Trône
              ils auraient du l'offrir au peuple tout court !



              à tous les algeriens qui aime momo 6
              je ne pense pas qu'ils existaient , efin la plus part sont indifférents disont

              j'aime les marocains ,le peuple qui nous ressemble le plus au monde , M6 ne me dit rien
              What the mind does not know, the eyes can not see

              Commentaire

              Chargement...
              X