Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de George Clooney et Amal Alamuddin à Venise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors la , la tessdira ( le défilé des robes de la mariée ) une horreur !!!! oeilfermé ,
    vous n'avez rien raté , j'aurais du rester chez moi , regarder les feux de l'amour

Commentaire

Non ce n'est pas un dentier !
      Ce sont des facettes !
      C'est super cher , les acteurs américains en ont tous !

Commentaire

Bon bel alors il a du epargnê sur le mariage à cause de ses dents
        Always on the sunny side.....

Commentaire

et sinon à part ça : what else ?
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Et ils ne m'ont pas invité

Commentaire

Ahhhh datou l3arbiya

alors la , la tessdira ( le défilé des robes de la mariée ) une horreur !!!! oeilfermé ,
              Vu sa taille je vois pas ce qu'elle pourrait porter ! Qatelha char meskina !
              Wach diti kdo Sabah ??!! Service flan ?

Ps: je trouve que c'est un beau couple ,bezyane esad
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Après de nombreuses aventures avec de nombreuses femmes dont des actrices, des serveuses, des mannequins (voir quelques exemples dans photos), George "Nespresso" Clooney a décidé de s'assagir en s'engageant avec une femme qui n'est pas Miss Univers mais a un profil plus que "décent" et "honorable"!

Espérons que leur mariage tiendra longtemps et que George ne sera pas à nouveau tenté par les "diablesses" à force d'abuser de Nespresso!

Commentaire

@ Nassim : c'est les photos de toutes ses conquêtes ? il manque certainement une dizaine d'autres ?

Commentaire

lune de miel a marrakech

New York- According to AFP, famous American actor, George Clooney, who married British- Lebanese lawyer Amal Alamuddin on Saturday in Italy, are expected to spend their honeymoon in Marrakech, Morocco’s top tourist city and one of its four imperial cities.

The couple got married on Saturday in Venice in a much anticipated wedding covered by international media.

In recent years, Marrakech has become a trendy destination for international stars, including a number of Hollywood and sports stars who choose to spend their vacations in Morocco’s most glamorous city.

Commentaire

.lune de miel a marrakech
                      Passionnant

Commentaire

Envoyé par LadyChoco
                        il manque certainement une dizaine d'autres ?
                        Très probablement! Certaines de ses ex conquêtes avaient probablement choisi de ne pas rendre leur relation "publique" pour éviter d'être harcelées par les paparazzis et la presse people!

Commentaire

C'est ce qu'on appel une beuré...
                          Dernière modification par kevinmuslim, 29 septembre 2014, 04h02.

Commentaire

C'est fou la ressemblance qu'elle peut avoir avec la comédienne Anne Hathaway (une actrice que j'apprécie bcp, on s'en fout mais je le dis quand même)

Commentaire

Félicitations
                              Sont trop mignons ...

Commentaire

Parait que j'ai des airs de Clooney mais en plus jeune ....

Commentaire

Chargement...
                                X