Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est petit! Exemples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a préféré la facilité qui ne ramène pas gros.
    Ce genre de comportements ne ramène jamais rien de bon

    Commentaire


    • #17
      Ce genre de comportements ne ramène jamais rien de bon
      Même si ce n'est pas bon, ça ramène quelque chose, c'est toujours ça.
      Bon, j'arrête de déconner.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Frieda
        Je suis sur une ile ravitaillée par les corbeaux, un coin de paradis meconnu
        Alors là c'est dingue! Il n'y a pas un instant où tu te demandes si c'est bien réel ou bien si c'est un rêve ou une hallucination?

        Envoyé par Walidk
        Bon, j'arrête de déconner.
        Voilà qui est sage

        Commentaire


        • #19
          Une des filles de mes rêves .. que je croise de temps en temps un peu partout elle habite assez loin à vrai dire ... je ne lui parles pas car jamais eu d'occaz toujours accompagnée de son papa ou de sa maman ... je la croise aussi quand je fais mon Jog mais rarement ..

          et puis quelques années plus tard .. quelqu'un me dit qu'il aimerait bien me présenter une fille qui selon lui me plairait surement .. bah je dis pourquoi pas ... et devinez qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la fille de mes rêves ...


          Non je déconne c'était elle ... ouai j'étais tellement étonné que je souriais tout le temps ...

          Commentaire


          • #20
            Apo,

            C'est digne d'un film...
            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

            "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

            Commentaire


            • #21
              Apo,
              Et la suite ????

              Wendy,
              Bien sur !!!! j etais surprise ..... déjá de croiser un autre touriste sur le coin de l ile paumée ou j étais.....et en plus le mec de mon amie !
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                . Quel amateur!
                Il a besoin de suivre mes cours.


                . Mais il pouvait avoir un délai s'il avait eu l'intelligence de travailler un autre texte. Il a préféré la facilité qui ne ramène pas gros.



                . Même si ce n'est pas bon, ça ramène quelque chose, c'est toujours ça.


                oeilfermé yakhi r'jel oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  yakhi r'jel
                  Les HOMMES wella batalna!
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu veux vraiment une réponse à cette question ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      un vendredi ,dans la grande mosquée de paris ,en faisant la salutation final ,je tourne a gauche je suis rester bouche B .
                      imaginez que vous vivez dans une petite ville au fin fond du maroc, vous perdiez tout contacte avec votre meilleur ami ,tout ce que vous savez qu'il est qlq part en Espagne ,10 ans après ,de passage a paris il a décidé de visiter la grand mosquée et y faire la prière de vendredi ,il ete just derrière moi a ma gauche
                      Dernière modification par Nourman, 30 septembre 2014, 11h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Apo,
                        Et la suite ????

                        Soporifique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Apo !

                          Comme quoi parfois.....vaut mieux rester sur ses premiéres impressionsoeilfermé
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X