Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En route pour demander la main de sa copine, un accident change drastiquement sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C est triste mais réaliste ce que tu dis Mam !!:22:

    Commentaire


    • #32
      Carp ,nhar trouh takhtab vas y à pied madabik ! oeilfermé
      Couetta , j'en connais qui ont rompu juste parce que la fille / le garçon est diabétique :22:
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #33
        Et si Sid Sidou apprenais l'histoire, comment réagira t il?

        Telle est la question...

        J'imagine bien une fin plus heureuse, du style le second gars qui prend conscience et lui dit : "Ah donc si demain il m'arrive malheur tu me lache pour le premier venu? Je préfère alors te lacher avant que tu me lache"

        Et... ci tout

        Commentaire


        • #34
          Mam, Je pense même utiliser Skype ... c'est plus sécurisant
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            Carp , je le pense aussi (dirou conférence bach nechahdoulek )
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #36
              j'en connais qui ont rompu juste parce que la fille / le garçon est diabétique


              On dirait il ou elle achète une voiture de la maison ou avec un contrôle technique vierge ... si tu aimes la personne tu l'aimes comme elle est, personne n'est parfait
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                c'est ce qu'on appelle l'amour propre.
                Merci pour le partage.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lachouette
                  Pour résumer... Le gars était un "fruit" et apres un accident il est devenu un "légume
                  Mdrrrr ,

                  Tant mieux pour lui que sa copine et sa famille aient été aussi compréhensives , souvent ce n'est pas le cas !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Waow !
                    L'amour inconditionnel
                    Le vrai le pure


                    Mam et Chouetta ! dahaktouni avec vos com'

                    Je connais un mec qui n'a pas annulé son mariage , pourtant sa fiancée a eu un cancer du sein et a subit une ablation d'un.

                    J'ai trouvé ça magnifique , car je sais que pour moins des mariages ont été annulés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X