Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google en arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google en arabe

    Pour ceux qui recherchent des sites en langue arabe

    voici la version arabe de Google

    www.google.ae

    Si vous n'avez pas de clavier en arabe. utiliser le clavier virtuel de windows :
    Démarrer---> programmes ---> Accessoires ----> Accéssiblité ----> Clavier virtuel

    Dans l'icone des langues en bas à droite choisser la langue arabe. sinon ajouter cette langue dans paramétres régionaux

    Bon surf
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    salut
    elle existe deja ça fait longtemps mais je prefere aller sur google.fr et puis sur outils linguistiques pour choisir sa langue, la recherche change!

    dani

    Commentaire


    • #3
      Merci dani pour l'info je ne le savait pas, jusqu'un ami, m'avait dit que ca exister. Moi aussi je préfére la version francaise nettement plus riche. J'ai posté l'info au cas ou des personnes seraient intérréesées par des recherches specifiques en langue arabe.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        salut stan
        tu as bien fais :wink:

        Commentaire


        • #5
          Et les illustrations qui décorent le Google en arabe, je suppose que c'est les mêmes que pour le monde chrétien...(Halloween,Noël, St-Valentin, etc..)

          Mais c'est tout de même amusant de voir la barre de défilement à gauche .

          Commentaire


          • #6
            Google en arabe

            "Stan is las"

            T'aurais pas la même information...pour le Kabyle ?

            Vois elles te salut bien

            Commentaire


            • #7
              Salut M "voyelles"

              Désolé, je n'ai pas l'adresse de goole en tmazight. Mais je ne doute pas que les kabyles possédent d'excellents informaticiens. Alors messieurs à quand www.google.ka
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire

              Chargement...
              X