Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode gentille désactivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Inata

    Oui toi tu es gentille, inoffensif et pas messmouma du tout

    Commentaire


    • #17
      tu es déçue, sans doute fallait-il tempérer tes attentes et faire en sorte de "donner" sans rien attendre.

      allah subhanu dit: "innama not3imoukoum li wadj'hi allah, la nouridou minkoum djaza'ane oua la choukoura"
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        inata est une personne formidable.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Riskounet mais toi avant moi !

          Faj ! Je t'invite à développer ton idée !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            par gentil elle veut peut être dire inoffensif. On peut être inoffensif mais sans se laisser marcher dessus. Une force tranquilou
            salut Fajito

            Elle a déjà l'air inoffensive, c'est un bon point. Il faut qu'elle apprenne à être une setouta.

            Inata, tu es parfois cash, et c'est à cela qu'on voit que tu es une vraie bonne âme.

            Commentaire


            • #21
              Hi bsibsa

              Je pourrais en dire autant à ton propos sauf que s'beqtini
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Faj ! Je t'invite à développer ton idée !

                Rare où je fais un compliment, donc j'estime que c'est suffisant. Je ne me vois pas détailler. Tu peux me remercier quand même.

                Commentaire


                • #23
                  Merci ma belle

                  On a complètement dévié le sujet vers la gentillesse. Espérons que la méchante ne va pas se fâcher...

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle a déjà l'air inoffensive, c'est un bon point. Il faut qu'elle apprenne à être une setouta.

                    Elle à l'air adorable aussi. Je pense qu'elle est setouta au regard espiègle.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu es déçue, sans doute fallait-il tempérer tes attentes et faire en sorte de "donner" sans rien attendre.

                      allah subhanu dit: "innama not3imoukoum li wadj'hi allah, la nouridou minkoum djaza'ane oua la choukoura"
                      Quand je dis à certains que Nietzsche fait renforcer la foi, ils me regardent de travers.

                      Nietzsche disait : "Les gens qui nous donnent leur pleine confiance croient par là avoir un droit sur la nôtre. C'est une erreur de raisonnement ; des dons ne sauraient donner un droit".

                      Il disait aussi : "Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ?"

                      L'homme est-il capable de rester "bon", même en sachant qu'il n'y a pas de Dieu pour le récompenser ?
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Faj






                        Bonsoir elfamilia, contente de te croiser.

                        Chacun sa force et sa vision du "bon" tout dépend du milieu où nous évoluons et nos aspirations et notre capacité d'analyser nos besoins.
                        Dernière modification par Inata, 01 octobre 2014, 21h38.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          n'empéche qu'on est souvent décus , quand on fait du bien et on rend service , et que les gens ne sont jamais satisfaits ou nous blament

                          c'est légitime , on est des etres humais et nul n'est parfait


                          L'homme est-il capable de rester "bon", même en sachant qu'il n'y a pas de Dieu pour le récompenser ?
                          je pense oui , exemple ; quand on est sensible , et on voit un enfant affamé qui pleure , on le nourrit , par ce qu'on a pitié de lui , pas par ce qu'on attend d'etre récompensé par Dieu

                          Commentaire


                          • #28
                            Que-ce que vous avez tous avec la gentillesse c'est bien d'être gentil

                            Commentaire


                            • #29
                              A Passer en boucle tous les jours dix fois

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                Wech bikoum hakda wellitou ga3 méchants? c'est la météo?

                                Vous croyez qu'en étant méchant vous serez plus heureux? que nenni!

                                Restez vous même il n'y a que ca de vrai.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X