Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol cheval blanc !
ta meziane si elle part au maroc il vont ladorer !
lol
Meziane c'est un prénom kabyle de Garçon dui veut dire LE CADET.
Pour Kahla, ca existe aussi en kabyele: THAKLITH pour une fille et AKLI pour un garçon.
Je conais une Thaklith: blonde aux yeux bleus, on appalellait comme ca les enfants "beaux" pour les protéger contre le mauvais oeil ...drole de choix...
Mais il ya aussi des noirs kabyles, ils ont charme particulier les noirs, il y en a qui sont vraiment très beaux.
J'ai oublié de dire que le mot "Akli" en kabyle a une double signification: NOIR , ESCLAVE.
Dernière modification par chevalblanc, 28 novembre 2006, 08h07.
Moi j'ai deux nièces qui s'appellent Maîssane et Sephana. Un neveu ki s'appelle Djibril et un autre Adam. J'aime beaucoup ces prénoms.
Sinon il y a un prenom que je ne s'avais pas arabe c'est Ryan!!! J'ai plein de petits cousins qui s'appellent comme ça au bled, c'est le prénom à la mode en ce moment!
Commentaire