Annonce

Réduire
Aucune annonce.

repas chauds pour les pauvres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reli mes messages stp

Commentaire

ghaza,

Ben une association à Alger pour SDF,.....Ok mais servir des repas chauds. Cela a une autre envergure que de la distribution de nourriture....

tu dis que tu as la volonté, t es tu au moins rensigné sur ce qui est necessaire pour créer une association ?
      Always on the sunny side.....

Commentaire

merci
        le but de mon topic c'est ca trouver des personnes qui l'ont deja fait pour m'aider à la mettre sur pied
        procedure moyens papiers etc

Commentaire

Ghaza,

voila c est plus clair
          Commence avec de la lecture ....
          http://www.interieur.gov.dz/Dynamics...px?html=24&s=2
          Always on the sunny side.....

Commentaire

La bonne volonté il y a partout à en revendre, c'est les ressources, surtout financières qui manquent pour les concrétiser. Le cas de Roumayssa qui a fait la une de ce forum est un bon exemple de l'abondance de la bonne volonté mais personne n'a 92K€ pour payer son séjour à l'hôpital.

Bon courage pour ton projet.

Commentaire

Envoyé par ghaza
              risk je suis serieux
              T'es sûr que t'es sérieux?! La dernière fois, t'avais posté un topic demandant des conseils sur "comment se suicider de façon halal?", ce qui n'est pas tout à fait le genre de questions que posent une personne qui voudrait aider les pauvres!

Plus sérieusement, il y a certainement déjà plusieurs associations algériennes qui offrent ce genre d'aides alimentaires aux pauvres. Pourquoi ne pas travailler avec des associations déjà existantes au lieu de créer une énième association?

Commentaire

ghaza

A ta place je commencerai petit ..
                Cuisine chez-toi .. et donne aux pauvres
                Ça réduit les charges .. et ça ouvre tout autant les voies du ciel .

Commentaire

Bonsoir Ghaza

Moi à ta place, je chercherais une association qui fait déjà ça et là une fois trouvée, je donnerais de mon temps afin d'aider, de participer, de soulager, crois moi une fois tu as fais ca que ce soit juste quelques heures ou jours ou moments dispos,tu sera soutenu, diriger comme il faut vers les bonnes personnes, on t'apprendra la bonne façon de les toucher, car être dans le besoin ou être pauvres des fois on se sens indigne de vivre ,d'exister , on t'aidera.....
                  Alors tu aura l'impression d'avoir soulever des montagnes ...
                  Bonne Chance !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Chargement...
                  X