Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou viendra-t-il un jour en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zizou viendra-t-il un jour en Algérie ?

Salut à tous, j'aimerais bien savoir si Zidane compte aller faire un ptit tour au bled histoire renouer quelque peu avec ses racines... Je sais qu'il en parlait apres la coupe du monde mais depuis, je sais plus trop...
    Merci !
    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

bonsoir kapillo..
    c'est a cette heure la que tu arrives sur le forum t'a vus l'heur qu"il est ..on ferme normalement les portes a minuit mais puisque c'est toi on accépte..
    en fait jvoulais simplement te souhaiter bienvenu ..car tu nous parle d'une personnalité que j'aprecie enormement

pour ce qui est de la reponse consernant ta question je ne saurrai te repondre ..mais je crois que faire un tour au pays est un projet qui lui tient a coeur vraiment..j'espere seulement que je serrais sur place quant il ferra son voyage
    voili voilou
    bonsoir au plutot bonne nuit
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

J'avais lu en article en juin il me semble sur Jeune Afrique où il disait qu'il a vraiment envie de retourner en Algérie (où il passait ses vacances jusqu'à l'age de13 ou 14 ans) et qu'il va y retourner pour se ressourcer. C'est un des projets qui lui tient le plus à coeur... je pensais que ça allait se faire avant la fin de l'année... à voir !
      Si Danone inaugure une usine en Algérie, peut-être qu'il y sera...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bien merci pour votre réponse, j'ai une autre question, pourquoi ya t il écrit "déplacé" sur mon sujet ??
        " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

Commentaire

il devait venir dans ma commune au mois d'octobre. Pour informations, la commune ou je vis en algérie s'apeller akfadou et se trouve pas loin de sidi aich. Le chauffeur de zidane vit dans un petit village qui est At amara dans la commune d'akfadou. C'est d'ailleurs lui qui à proposé a zidane de venir dans son village. Mais bon pour l'instant rien.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
          X