Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 bléssés parmi ceux qui ont accompli le rite du mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Phileas, il va te répondre que c'est de l'humour mais ça s'appelle jyaha chez nous.

    Commentaire


    • #17
      Il doit revoir son humour alors !

      Commentaire


      • #18
        Les gens comme ça ont plus que leur humour à revoir.

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas le plus déplorable!
          Le pire c'est les maladies occasionnées par l'absence du contrôle vétérinaire!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Phileas Bonsoir

            c'est quoi cette comparaison absurde !!!
            comparer les sanguinaires aux gens qui accomplissent le rituel du sacrifice !
            Mais il faut lire le reste !!!

            Bon revenons a la réalité c'est vrai qu'il faut vraiment connaitre perso je ne sais pas le faire et le ferais jamais

            Commentaire


            • #21
              Un medecin qui a fait le garde à l'hopital la veille de l'aid, m'a dit qu'ils ont recue des dizaines d'enfants blessés nécessitant point de suture, plâtre ..., des coup de cornes de mouton, des chutes parce qu’ils couraient derrière le mouton ou le mouton leur couraient derrière .... etc

              Commentaire


              • #22
                A votre avis , quelles sont les solutions afin d'éviter ce genre d'accidents en plein Aid.
                Je ne vois qu'une solution préventive.. ne pas aiguiser ses couteaux jusqu'à en faire des lames de rasoir oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  A votre avis , quelles sont les solutions afin d'éviter ce genre d'accidents en plein Aid.
                  Laisser faire ça par des pro !!!!
                  le métier de Boucher n'est pas donner a tous

                  Aussi prendre le temps car l'Aïd c'est trois jours et ce n'est pas une course au mouton

                  Comme j'ai vu a la fin de la prière de l'Aïd c’était la course sur le parking pour vite égorgé pour être vite manger en oubliant le rite et surtout la sedaka c'est pas au congèle mais aux nécessiteux

                  Vous imaginez dans le supermarché de mon patelin il n'y avait plus de sac de congélation ce jour
                  Dernière modification par Néo, 08 octobre 2014, 07h33.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X