Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 10 ans....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a dix ans...il y a dix ans...attendez...

    J'étais si jeune que je n'en garde plus le souvenir...

    Commentaire


    • #17
      Y'a 10 ans : J'habitais en co-loc avec une copine.
      Je bossais le jour et je faisais pas mal fete la nuit . J'avais découvert les effets du guronsan.Ma tête était plein de reves, j'étais assez intransigeante ...je voulais le monde pour moi....bruler les étapes sans me bruler les ailes. J'avais mon amoureux pour la vie et je croyais á l'amour éternel.
      Je retombais dans la dure réalité quelques heures á l'hopital Saint-Louis au service des enfants Greffés.
      Depuis j'ai changé 2 fois de pays, pris une année sabbatique pour voir du pays, eu un enfant......que de changements .........

      Commentaire


      • #18
        Ya 10ans de ca j'étais au collège en 4ème hummmmm tres bon souvenir cette classe dans bcps de domaine

        Commentaire


        • #19
          Salut Hellas

          Il y a 10 ans, je voulais casser le monde. 10 ans après, je m'aperçois que mon voeu a été exaucé au delà de toute espérance, mais pas dans le sens où je l'avais pensé. Fröhlich Geburtdtag Jubiläum ?

          Commentaire


          • #20
            Happy birthday HELLAS !

            il y a 10 ans... j'ai perdu la mémoire, je me fais vieille
            je suis devenue amnésique

            Commentaire


            • #21
              Tin

              perdre la memoire c'est renaitre a nouveau !!

              Tu n'as donc que 10 ans maintenant

              Commentaire


              • #22
                sérieusement...
                il y a 10 ans, je préfère ne pas m'en souvenir: période sombre
                d'où amnésie...

                Commentaire


                • #23
                  Salut Tin,

                  Dans ces cas lá on accepte ton amnésie.......

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a 10 ans je sortais de la fac, diplome en poche, tout bousculé dans ma tête, pour entamer une année sabbatique...

                    Avec le recul sur cette période, je me dis que j'étais parvenu à ce niveau d'études trop jeune et que j'aurai du repousser mes envies de bohème à plus tard...

                    Et dire que j'ai 32 ans maintenant...

                    A part ça, il est bou le coca...

                    Commentaire


                    • #25
                      Et dire que j'ai 32 ans maintenant...
                      C'est vrai ça...

                      Commentaire


                      • #26
                        Elyas, tu sembles en douter ?

                        Pourquoi, tu me donnes quel age ?

                        Commentaire


                        • #27
                          sana helwa hellas je pensais que tu etais beacoups plus jeune!!
                          moi y a 10 j'entrais en cem en 7e AF alalaallala ca date tt ca

                          Commentaire


                          • #28


                            IL YA DIX ANS .................
                            c'etait 1996 j'avais 15 ans et j'etait au lycée folle amoureuuuuuuuuuuuuuuuse d'un certain RAHIIIIIIIIIIIIIIIM
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a dix ans, tout dont je me rappelle est que j'avais peur, tres peur.

                              L'ete 2006, la bombe de Staoueli m'a laisse cette impression que nul n'est a l'abri et puis cette image de mon garcon qui avait a peine 3 ans et qui est reste ebahi, la premiere brochette de sa vie a la main.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a dix ans… Des algériens tuaient d’autres algériens.
                                Des femmes décapitées, des têtes fracassées, des bébés déchiquetés, des orphelins par milliers, des foyers endeuillés,
                                Des algériens tuaient d’autres algériens.
                                Il y a dix ans, on sortait de chez soi le matin, mais… pas certain de revenir le soir. On ne disait plus au revoir, mais… adieu.
                                Des algériens mouraient pour rien, ils mouraient à cause de la… bêtise humaine.
                                Il y a dis ans, pour nous qui l’avons vécu, le cauchemar n’a pas duré dix ans, mais… une éternité.
                                Dix après, nous sommes là mais marqués ... pour la vie.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X