Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ben Affleck défend les Musulmans face à deux athées sionistes - vidéo
Kabyle de peuple et juif de religion je voulais dire. Après recherche sur internet il est kabyle de peuple et juif de religion avec tendance athée laïc
Moi je préfère le débât contre l'avocat kabyle je sais plus comment il s'appel il tremblait de peur le zemmour et j'en rajoute pas regardé le débât en plus il se fait bien casser. Les kabyles sont pas solidaires lol. Je rigole
C'est une triste realite mais c'est parce que souvent les kabyles associent arabe et religion...
Mais la solidarite c'est pas que chez les kabyles c'est tous les pays arabes aussi malheureusement...
Dernière modification par dd1, 05 octobre 2014, 18h52.
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire