Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enfants et le rituel de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les enfants et le rituel de l'aid

    pourquoi les enfants assistent à l’égorgement des moutons sans frayeur et sans peurs?

  • #2
    Euh cela depends desquels. Mon ainée ly a assisté une fois et depuis elle ne veut plus en entendre parler. elle a eu des cauchemards durant des nuits...:22:
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      parce que dans leur environnement social, l'égorgement du mouton est banal.

      Commentaire


      • #4
        Certain personnes vont jusquà interdire à leur enfant d'assister à l'egorgement

        Commentaire


        • #5
          Oui je l interdis aux miens !

          Commentaire


          • #6
            Frieda et la Chouette.
            Vous êtes de la tchitchi héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Bachi

              Ils sont encore trop petits... Bonjour les cauchemars :/

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                pourquoi les enfants assistent à l’égorgement des moutons sans frayeur et sans peurs?
                Pour mieux apprendre mon enfant !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Ghaza

                  les enfants et le rituel de l'aid pourquoi les enfants assistent à l’égorgement des moutons sans frayeur et sans peurs?
                  J'ai jamais assistée ,étant petite.... et je refuserai, qu' un jour mes enfants assistent....

                  C'est pas une choses qu'un enfant puisse voir sans répercutions dans son sommeil plus tard...
                  Ceux qui le font pour leurs enfants, sincèrement c'est des gens inconscients, il a le temps un jour étant adulte s'il le désire, de regarder, d'assister ou de faire lui même le rituel ....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai toujours assisté depuis mon enfance , j'aidais mon père allah yerahmou . je nettoyais , et je lavais , j'envoyais de l'air en soufflant avec le stylo a bic pour récuperer el hidoura , j'imitais mes fréres
                    le lendemain fallait le couper en morceaux , je le faisais aussi
                    jamais eu de cauchemar , j'aurai aimé égorger mais la yadjouz

                    ana machi la tchi chi
                    Dernière modification par sabahe, 05 octobre 2014, 23h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors oui je fais partie de ceux qui interdisent et je confirme ma tchictchité
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        il est tout à fait concevable que ce genre de spectacle puisse entrainer des traumatismes chez certains enfants.

                        un parent ne devrait pas avoir à endurer des reproches de ce genre là.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X