Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce bar à câlins propose à ses clients de faire la sieste avec une jeune femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faj,
    Je ne souhaite blesser personne, comprenne qui pourra

    Quand aux bars à calins, toutout, miaou ect.....c est du markting un truc à combler....et oui il y a un malaise social à l ére des reseaux sociaux on sait tout sur tout le monde on s envoit des coeurs et des bisous et de I like ect...mais on ne se parle plus, on ne se touche plus ect....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      On peut le lire de deux façons :
      la recherche de contact tactile et de chaleur humaine ;
      la volonté de ne pas créer de lien : on touche, on paie et on coupe tout contact.

      Laquelle est la pire ?

      Commentaire


      • #33
        ...mais on ne se parle plus, on ne se touche plus ect....
        b3id echarr !!!! toucher c'est comme manger, c'est vital pour moi... je kiss pas n'importe qui même virtuellement "wech"...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          et combien finissent shootés au anti dépresseurs ?

          Les anti-depresseurs c'est pour les moyen cadres stables avec des responsabilités familiales et un salaire moyen. Les hauts cadres célibataires endurci c'est les clubs chaque fin de semaine, les filles, escapades par ci par là...ils ont les moyens. A 40 ans , il fera sa propre affaire, avec du petit personnel et lui prendra le temps de se caser.

          Commentaire


          • #35
            Frieda

            Ton message m'arrive droit au coeur, merci

            Commentaire


            • #36
              bsibsa

              la recherche de contact tactile et de chaleur humaine ;
              la volonté de ne pas créer de lien : on touche, on paie et on coupe tout contact.


              La deuxième est pire, c'est sure.

              Commentaire


              • #37
                Bisba,

                C est combler un manque.....j imagine que ceux qui y ont recours ont leurs raisons et surement leurs logiques.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #38
                  De la prostitution morale, ni plus ni moins ... Payer pour avoir un câlin portenawak
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Frieda,
                    Et je suppose que les patrons de ces bars ont bien cerné les besoins de leurs compatriotes.

                    D'accord avec toi Fajito !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vais me faire l avocate du diable : les patrons de ces bars font du business !!

                      Les clients sont en manque d affection, ce qui ne m etonne pas au vu de leur mode de vie .Frequenter quelqu un c est s engager c est donner espoir de...ect.
                      la ils paient juste pour combler ce qui leur fait défaut : ils ne s engagent pas, la fille n a pas d espoirs ect....un deal !!!

                      apres il existe une multitude gens qui sont inapte à créer des liens....cf agences de rencontres matrimoniales, sites ect......

                      Les gens sont de plus en plus distants .....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Et j'ajoute, idem les chats non plus ne nourrissent pas d'espoir

                        Commentaire


                        • #42
                          Frieda

                          Le passage par internet est dû à la transformation de la société, il n'est plus permis d'aborder, enfin c'est ringard. Je pense que 80% des couples de 2014 se sont formés via le net.

                          Il faut se dire que la société se transforme, et certaines idées passeront pour has been...

                          Commentaire


                          • #43
                            lool... les frustrés
                            payer 50 Euros juste pour se regarder ds les yeux ,enfin meme pas... puisqu'ils ferment les yeux pour faire la sieste...
                            moi j' dis tozzz ...ils ont surement un autre bléme c' gars
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Bisba,

                              Je n adhère ni au bar à sieste ni au bar chats .....j ai tout ce qu il faut à la maison

                              fajito,
                              c est effrayant cette distance, cette peur de l autre.....
                              Quand je vois des couples au resto chacun fixé sur son ecran...je me demande comment ils font pour communiquer ??

                              Je pense qu il va y avaoir un retour aux sources un de ces quatre ( enfin je l espere)
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • #45
                                Frieda

                                Je pense que c'est juste les comportements qui changent.

                                Attention, tu tiens un discours de has bee là (ou entre mecs, on dit un discours de vieux cons...avant c'était mieux...etc héhé).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X