Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone Condor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smartphone Condor

Bonsoir;

J'ai l'intention d'acquérir un smartphone de chez Condor; croyez-vous que c'est un bon choix qualité/prix; avez-vous cette marque si oui êtes-vous satisfait ou déçu.

Vos témoignages me sont utiles.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

vérifie bien la qualité du produit et assure toi que ce n'est pas un smartphone d'occasion, ne te fais pas avoir comme pour le mouton.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon .. t'es méchant

Acapulco .. laisse tomber !.. ça vaut pas le coup

- pas de mise à jours d'android
      - et plusieurs petites anomalies

Je te conseille LG .. ils ont des promos en ce moment ..
      Et je te raconte pas la qualité d'image .. EXCELLENTE

Commentaire

bon ,sérieusement perso je suis un inconditionnel du samsung et éventuellement xpéria.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je te conseil smartphone de la nouvelle marque wiko pas trop cher plein d'options
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Saad

ch'koune hadou wiko ?..

Commentaire

capo

wana 3raft ...bel neya wekhlass
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Je te conseille LG .. ils ont des promos en ce moment ..
                Et je te raconte pas la qualité d'image .. EXCELLENTE
                Je te conseille le LG G3. Je viens d'acquérir un, il est super.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

salut
                  vérifie bien la qualité du produit et assure toi que ce n'est pas un smartphone d'occasion, ne te fais pas avoir comme pour le mouton

je pense que tu te trompe sur ce sujet, il n'a pas a vérifier les produits condor, car à la base ils sont des produits pourris...

@ACAPULCO... je ne suis pas trop branché téléphonie mais je sais que Samsung ont une garantie échange standard,même si tu achète chez un revendeur agrée

sinon, un xperia est aussi bon un s par ex il est pas mal ....
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

serieux wiko

Une marque française, simple et évidente, décidée à rendre accessible au plus grand nombre les dernières technologies. C’est ça, la « french touch » : une idée qui crée du lien.
                    Au plus près de vos besoins et de vos envies, Wiko s’est imposée comme une marque incontournable de la téléphonie en France sur le marché des smartphones.

http://dz.wikomobile.com/wiko.php

Commentaire

Saad

C'est flagrant .. Wiko imite Samsung oeilfermé

Commentaire

LG sont trés fragiles oeilfermé

Commentaire

Rose

ch'koune qalek ?..

Commentaire

Salam

Je ne m'y connais pas trop en ces gadgets. J'hésitais entre xpéria E double SIM et le C6 de Condor et j'ai opté pour ce dernier pour la simple raison que c'est un produit national.

Capo, tu es, comment dire, magistralement déprimant ^ ^.
                            Envoyé par [B
                            Capo[/B]]Acapulco .. laisse tomber !.. ça vaut pas le coup

- pas de mise à jours d'android
                            - et plusieurs petites anomalies
                            si tu veux bien nous en dire un peu plus sur ces anomalies.

Commentaire

Capo

Ma collegue avait un, une chute de rien du tt, l'afficheur était bousillé, et pour pouvoir entendre l'interlocuteur il lui faut des écouteurs :22:

Commentaire

Chargement...
                              X