Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité conjugale et légendaires logiciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Là tu m'as bien aidé.

    Au début tous les hommes supposent qu'il y a 2 femmes infidèles et et que celui qui en connait qu'une seule alors ca femme est infidèle.

    comme il ne se passe rien le 1er jour, ils déduiront qu'il y a au moins 3 femmes infidèles et que celui qui en connait que 2 alors ca femme est infidèle.

    comme il ne se passe rien le 2eme jour, ils déduiront qu'il y a au moins 4 femmes infidèles et que celui qui en connait que 3 alors ca femme est infidèle.

    comme il ne se passe rien le 3eme jour, ils déduiront qu'il y a au moins 5 femmes infidèles et que celui qui en connait que 4 alors ca femme est infidèle.

    comme il ne se passe rien le 4eme jour, ils déduiront qu'il y a au moins 6 femmes infidèles et que celui qui en connait que 5 alors ca femme est infidèle.

    ......
    .....même raisonement.....
    .....
    comme il ne se passe rien le 12eme jour, ils déduiront qu'il y a au moins 14 femmes infidèles et que celui qui en connait que 13 alors ca femme est infidèle...ce qui arriva le 13ème jour.

    donc il y a 14 femmes infidèles.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      S'il n'y en a que 2,
      Tous connaissent 2 femmes infideles, seul les concernés ne connaissent qu'une seule!
      Mais la j'y arrive plus...il veut pas essayer hakim, moi je dois dormir et je suis sure que je vais en rever!
      Dernière modification par cavia, 08 novembre 2006, 20h55.
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #18
        Tous connaissent 2 femmes infideles, seul les concernés ne connaissent qu'une seule!
        les concernés déduiront que leurs femmes sont infidèles. Donc ces femmes doivent être répudier sur le champ le 1er jour. Comme s'il ne se passe rien le 1er jour ca veut dire que tout le monde est au courant d'au moins de 2 infidelités surtout les concernés...
        Dernière modification par hakkimm, 08 novembre 2006, 21h05.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          Hakim
          j'ai compris ta boucle mais je captais pas ton critere d'arret! c'est bon maintenant!
          ok merci hakim, je ne vais pas en rever
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #20
            bravo Hakim

            Commentaire

            Chargement...
            X