Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc accuse l'Algérie de jalousie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Son discours n'est pas scandaleux.

Et a ceux qui parlent de secte, si porter l'habit traditionnel s'apparente a une secte, oui c'en est une, c'est dingue quand meme d'être aussi occidentalisé pour en arrivé a s'étonner qu'on porte une jellaba.

Commentaire

Fajito je n'ai qu'une chose à te dire:

YAW KIW

Commentaire

Le roi est pas notre maitre, le roi est notre chef d'état, ceux qui lui font la bise sont soit ses subordonnés soit ceux qui le voient en qualité de cherif et qui pensent avoir la baraka en l'embrassant.
        L'écrasante majorité des marocains ne lui fais plus de baise main.

Et puis je comprends pas le probléme avec le baise main, ils font ce qu'ils veulent.

Commentaire

shamsdine

Ne le demande rien et j'ai mon opinions quand on parle d'un pays. Je n'accepte pas les raccourcis ni les symboliques.

Commentaire

ce n'est absolument pas le but , nous voulons juste qu'il y ai de la part de certains forumiste marocain une certaine honneteté intellectuel
            Mettons que pour les Marocains, en général, la maxime: il faut laver le linge sale en famille, a une connotation bien plus importante que pour nous.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salam

Mon avis personnel
              Le mot Hessdona
              N'a pas sa place dans un discours
              Lorsque qu'on est un monarque
              On représente un Pays
              La chose l'a plus importante
              Se retrousser les manches allez de l'avant
              Pour que le peuple Marocain puisse vivre
              Dans des bonnes conditions
              Que le Pays se développe et se modernise
              Est aille de l avant
              Je le répète
              Le terme jalousie n'a pas être dans un discours
              Pour la nation
              Il y a à mes yeux des choses prioritaire
              Il serait préférable de faire un nettoyage
              De tout les sbires qui sont autour du Roi
              Et n'apporte absolument rien de bon à notre Pays
              Et qu'on arrête avec toutes ses superstitions
              Faut que ça bouge

Commentaire

Je n'accepte pas les raccourcis ni les symboliques.
                Ne dis pas n'importe quoi.
                Souvent , tu les fais ces mêmes raccourcis quand il s'agit du régime algérien ou d'Algérie.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

Tu dis faux.

Commentaire

Mettons que pour les Marocains, en général, la maxime: il faut laver le linge sale en famille, a une connotation bien plus importante que pour nous.
                    comme j'aurai aimé qu'ils appliquent cette maxime pour les affaires de moeurs qui secoue leur pays , cela leur aurait eviter bien des humiliations , il y a aussi le regime qui doit les museler , le Makhzen a fait d'eux des chevres

Commentaire

Pour montrer qu'il est lui aussi à l'heure de l'informatique, Mohamed 6 aurait dû ajouter:
                      الحاسوب لا يسوب (al hasoub la yasoub) [La traduction officielle n'est pas encore disponible, mais on peut toujours proposer AMOAO: l'anti-mauvais-œil assisté par ordinateur; livré en pack avec l'AEAO: l'anti-envieux assisté par ordinateur... Des ordinateurs qui fonctionnent au jaoui... Voilà une créneau porteur pour start-up dans les pays où l'obscurantisme est un système de pouvoir]
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Envoyé par Fajito
                        En plus c'est du HS.
                        C'est plutôt toi qui fait du HS avec ta danse verbale pour défendre le charlatan Mohamed VI comme tu l'as souvent fait à chaque fois que le charlatan alaouite est critiqué.

Le charlatan Mohamed VI joue la carte de "l'ennemi extérieur" sur fond d'exploitation politicienne de la religion pour endoctriner les Marocains et leur faire oublier que la famille royale alaouite dépense sans compter pour entretenir son mode de vie luxueux pendant que des millions de Marocains souffrent pour survivre.

Commentaire

Salam Bachi

mais existe-t-il vraiment des anti-monarchistes au Maroc ? la question est sérieuse
                          Bien sûr Bachi
                          Il existe des Anti-monarchistes

Commentaire

A-t-on compris le vrai sens de HASDOUNA du roi, quand il est adressé à l’Algérie?

Oui Hsadnah sa majesté, le Sahara occidental lui a couté trop cher et toujours pas conquis.

et surtout hsadnah, Mohammed VI; les frontières sont de moins en moins poreuses; son herbe ne lui rapporte presque rien.

Commentaire

Le Roi du Maroc accuse l'Algérie de jalousie
                              c'est de la pure méchanceté des marocains; un pays riche comme l'Algérie ne peut pas être jaloux de qui que ce soit.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Fadwa
                                Bien sûr Bachi
                                Il existe des Anti-monarchistes
                                Sont-ils organisés ? Agissent-ils?

Commentaire

Chargement...
                                X