Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à celle /celui que vous étiez à vos 16 ans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui mais tous les maghrébins ne sont pas pareils. Tu généralise wendy. C'est limite du racisme.

    Commentaire


    • #62
      Raciste va c'est toi qui as écrit de pas trainer avec les maghrébins. Appliques tes conseils comme ça tu viendras pas dire c'est la faute aux maghrébins.....Vraiment faible et hypocrite de blâmer les autres pour ses propres erreurs.

      Commentaire


      • #63
        Moi raciste? C'est faux. Je disais avec certains maghrébins. Pas tous Comme y'a des français sa craint de traîner avec eux ou des chinois bref y'a des mauvais partout. Ah mais toi tu as cru que je parlais de tous les maghrébins? Ah non c'est un malentendu wendy. Non non j'ai mal tourné ma phrase désolé

        Commentaire


        • #64
          Faut dire aussi que ...

          Commentaire


          • #65
            J'aurais aimez traîner avec des maghrébins médecins.

            Commentaire


            • #66
              Comme je disais tu fais partie des faibles, il te suffit de trainer avec quelqun pour que ce quelqun soit responsable de ce qui t'arrive dans la vie...

              Commentaire


              • #67
                Tu pense wendy? Je me pose beaucoup de questions. Peut être une personne extérieur pourrait m'aider à y voir plus clair. Donc tu crois que je suis faible car je jette la responsabilité de ce qui m'arrive sur les autres?

                Commentaire


                • #68
                  Fous toi de ma gueule mais je vais quand même te répondre c'est gratuit aujourd'hui: oui.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok wendy mais j'ai juste une question : que m'es t-il arrivé?

                    Commentaire


                    • #70
                      ça doit remonter à l'enfance, demandes à ta famille

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci wendy de confirmer que tu me juge gratuitement (faible car tu rejette la faute sur les autres) en n'y connaissant rien de ma vie. (Ok mais Que m'est il arrivé? : je sais pas)
                        Dernière modification par kevinmuslim, 12 octobre 2014, 15h13.

                        Commentaire


                        • #72
                          Lâches les maghrébins et tu te sentiras mieux.

                          PS: le bureau des plaintes c'est au fond du couloir à gauche.

                          Commentaire


                          • #73
                            .....
                            Dernière modification par kevinmuslim, 12 octobre 2014, 15h38.

                            Commentaire


                            • #74
                              On a tous eu 16 ans … des adultes en devenir ….
                              Si vous aviez la possibilité de le/la croiser, quel serait votre message ou conseil à celle /celui que vous étiez à vos 16 ans ?
                              Sois plus gentille avec ta mère...
                              allez, embrasse-là !

                              Commentaire


                              • #75
                                "Méfies toi un peu plus"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X