Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TV arabe, win kounna win wellina

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je zappai sur les chaines arabes et voilà que sur Dubai il y a carrément un baiser.
    Mon Dieu, quel crime, un baiser, tu te rends compte ? Ils ont osé ?!! 3ayb kbir.

    Commentaire


    • #32
      Faut être honnête et Eight a été en ne peut plus claire: le problème n'est pas le baiser, mais le baiser là ou ça ne devrait pas être.

      Dans ce cas, si on approuve, ça expliquerait en partie pourquoi on souffre toujours du "mauvais homme au mauvais poste".

      Mettez le décor pour apprécier la gravité: un député qui joue sur son téléphone en séance plénière, un chirurgien qui se prend un selfy en plein opération à patient ouvert, une prof qui se refait son maquillage tout en discutant au téléphone en plein surveillance du baccalauréat....ect

      Tous ces comportements tiers-mondistes, tirés de mémoire des faits divers récents, ont le même point commun que ce baiser.
      Dernière modification par GLP, 16 octobre 2014, 01h11.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        @GLP merci pour l'excellente lecture de mon topic.
        @Wendy Djamel Debbouz moussekh, je en regarde jamais ses prestations, j'ai fait exception pour cette vidéo, mais franchement ça ne fait que me conforter dans l'image que j'ai de lui, de même que le dégout que j'ai pour lui.
        @Apokalypt c'est exactement à ça que je faisais référence, on cède du terrain petit à petit à la dépravation.

        Commentaire

        Chargement...
        X