Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 166

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iben
    Bonsoir Néo , ce soir le topic bouge un peu
    Hé tout depend des humeurs

dd1

Pour Lyon je pense pour débuté l'Année en beauté

Debcha

Coucou toi ...
    Tu savais que les musées sont gratuits un dimanche par mois

Commentaire

• Néo je pense que tout dépend des membres y'en qui fonctionnent entre eux , d'autres fonctionnent avec tout le monde

Commentaire

• Néo tu nous tiens au jus

Iben oui j'ai vu ça mais comme je connais pas trop...
        Et les salon tu as des places gratis

Deb ok faudra se faire ça mais zaarma la coach qui m'encourage hein oeilfermé
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• salut neo

Commentaire

• Coucou néo, on attend l'invite a lyon nejiw neghaniw
            DD t'as raison cherche des places pour le salon de chicola
            Gaza je n'ai pas de chat et n'en veux pas je veux une petite chèvreoeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha je te conseille le beurre de la chevre pour ton couscous c'est exc"ellent

Commentaire

• DD1 ça dépend ; tu sais bien comment on fonctionne nous , l'ami de mon ami c mon ami surement mon pote a des potes qui bossent partout je sais par exemple que lui a travaillé plusieurs fois à la foire de Trone

Commentaire

• Ben être ton ami suffit non pour demander à l'ami de l'ami qui connaît l'ami
                  Deb faut essayer
                  Une chèvre ? Comme celle de Mr Seguin

Commentaire

• Debcha

pour Lyon ce seras en debut d'Année pour ne pas perturber les fêtes .Et comme je dois descendre Au pays avant la fin d'Année . debut 2015 seras propice

Commentaire

• DD exactement mais bcp plus petite, de la taille d'un petit chat
                      Néo nchoufou l'a3am l Jay lol
                      Dernière modification par debcha, 25 octobre 2014, 22h01.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• DD1 ben si , le vigile n'a rien à perdre si il me fait passer oeilfermé

Commentaire

• Iben on va devenir pote alors

Deb c'est une brebis que tu veux

Néo je promets rien pour ma part mais préviens bien à l'avance au cas où

Commentaire

• DD1 quel salon t'aimes

Commentaire

• DD non une petite chèvre, je l'ai vu a la TV j'en suis tombé amoureuse

Commentaire

• Debcha t'as déjà gouté la viande de 3trousse

Commentaire

Chargement...
                                X