Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous armé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est là ou tu dépasses les limites, ... ce sont des adultes qui parlent entre eux , et ça ne te regardes pas, ça prouve que tu ne fais pas confiance à tous ce beau monde
    ma sœur, ma mère, ma femme, ma fille, ma cousine
    et que tous ce beau monde sont tellement méprisé qu' on a besoins d'un garant.

    Commentaire


    • #92
      Et attendant qu'il y est un travail de fond pour remédier à la situation
      Avez vous une arme pour se défendre, une arme blanche,
      couteau, poignard, moutchakou, tourne vis, corde, Spray lacrymogène, batte de baseball dans la voiture ...etc


      oulid la generation ta3 les moutchakou va


      plus sérieusement, ce que je trouve grave, c'est le fait de laisser les djeun'z elever des chiens, des armes à tuer, les pitbull et autre race très agressive, à coté, un cran d'arrêt ou une 9azzoula c'est rien, un chien, c'est imprévisible

      pourtant, je suis passé l'autre jour devant une brigade de la gendarmerie alors que j'avais un marteau que je venais de récupéré après l'avoir laissé à un ami, et le gendarme a faillit m'embarquer (à l'époque, je portais pas de lunettes, et je devais avoir une sale tête )

      si non pour la question, un grand nombre de proche disposent du truc pour bloquer le volant de la voiture pour pas qu'on te la pique, ils l'achètent sans vraiment l'utiliser ... enfin, si ils l'utilisent, mais pas pour emêcher qu'on leur vole leur voiture... enfin, là non plus c'est pas tout à fait ca, parce qu'ils s'en servent pour ca accessoirement
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #93
        Manquer de respect à quelqu'un de ma famille c'est me manquer de respect. Maintenant, l'éducation au sein de ma famille, considère ton humour comme déplacé et irrespectueux, ma mère, ma sœur ainsi que bon nombre de mes cousines n'en aurait pas ri, les allusions sexuelles ne sont pas tolérées.

        D'ailleurs, on devrait d'abord penser si on peut se permettre de faire ce genre d'humour avec sa mère, sa sœur, ou sa fille. Si oui, c'est qu'il y a un souci au niveau de Hya, si non alors pourquoi manquer de hya avec les sœurs, les mères et les filles des autres (lorsqu'elles ne sont pas consentantes).

        Commentaire


        • #94
          oulid la generation ta3 les moutchakou va
          ce lui qui n'a pas vecu le moutchakou ... n'a pas vecu

          Eight ... Y3eychek c'est bon
          le sujet ... les armes
          et non pas ta famille ... et si tu veux je peux te trouver des passages ou tu dragait 3inani donc khelli el bir beghtah

          Commentaire


          • #95
            Hahaha, j'ai touché une corde sensible. Comme quoi, faute de hya tu as du nif.

            PS : montre-moi ou j'aurai manquer de respect, car ce n'est pas de drague dont je parle, mais de respect.

            Commentaire


            • #96
              Eight
              car ce n'est pas de drague dont je parle, mais de respect.
              Tu te surnom serviteur d'allah,
              Tu exiges aux gens qu'ils discutent selon tes envies
              Tu veux draguer et tu ne veux pas que les autres le fasse
              En d'autres terme RAB EL MAQLA Ntaya

              arrêtes d’être hypocrite et c'est mot dernier mot.

              Commentaire


              • #97
                Ah smahli, parce que hragtlek soug? Je ne m'étais pas rendu comptes que c'était ta façon de draguer. Juste pour info, faire une compliment à une femme, ce n'est pas la draguer, tout comme lui faire des allusions sexuelles.

                Je ne me surnomme pas serviteur d'Allah je le suis comme tout être humain. Mais j'adore l'effet que mon titre à sur toi et certains autres, vous finissez toujours par cracher votre bile dessus.

                C'est toi qui (selon tes propres mots) drague en le cachant sous un masque d'humour et c'est moi l'hypocrite...

                Commentaire


                • #98
                  Etre Armé au risque de tuer une personne Non ...
                  Je me suis toujours bien sortis de certaines situations Hamdoullah et le dialogue a toujours bien fonctionné ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X