Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 homme célibataire sur 5 préférerait avoir un iphone 6 plutôt qu'une copine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filfil

    Ma Goubine ne veut rien me payer ... même pas un sandwitch
    C'est qu'elle estime que tu n le mérites pas encore

    Commentaire


    • vivent les femmes!

      un Iphone, ca n'apaise pas tes craintes, c'est froid, ca n'a pas des yeux dans lesquels tu veux plonger, ca ne te donne pas des enfants, ca ne court pas avec toi sur la plage, ca ne rit pas de tes blagues, ca ne corrige pas tes défauts, ce n'est pas imprevisible, ca ne te surprend pas, ca ne te transforme pas, ca ne garde pas tes secrets et ca ne partage pas les siens avec toi

      c'est absolument stupide de preferer un Iphone a une femme aimante, gentille, et celui qui trouve qu'un Iphone est plus beau, c'est qu'il a craqué son slip
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • il faut que je fasse quoi roza pour que je le mérite ? files moi les tuyaux, je suis nul en rapprochement .

        c'est qu'il a craqué son slip
        ....Risk
        je te trouve un peu agressif ces derniers temps, il s'est passé quoi au juste???
        Timimoune ...Wellit ... ma3edjbatekch???

        Commentaire


        • Filfil

          il faut que je fasse quoi roza pour que je le mérite ? files moi les tuyaux, je suis nul en rapprochement .

          Il faut que je sache comment elle est pour que je te dise comment tu dois etre avec elle !!


          Saha 3idek Risk !!

          Commentaire


          • quel aid rose celui de l'iphone

            Commentaire


            • @Fil: wellah walou khou

              je sais bien que c'est pas très sérieux comme toupik

              @Rose-des-sables: ou n'ti zada
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • RDS
                Au lieu de répondre à ta question, je te propose le truc suivant : choisis la copine qui te paiera l'iphone
                Mliha hadi, mais le problème c'est que j'aime pas l'Iphone.oeilfermé
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • craqué son slip
                  Qtaltni Risk, hhaha fekertni fi maçon... va savoir pourquoi
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire




                  • j'aime tellement cette expression, que je quêtais le bon moment pour la mettre
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • A t-on sondé la femme sur sa préférence, entre un gars et iphone?

                      Il se vend depuis quelques mois d'intimes gadgets pour lui et elle, qui se collent sur l'inséparable ami Iphone, les asiatiques ne jurent plus que par puces et plastique

                      Commentaire


                      • Bonjour iCi

                        Mezzo

                        Mliha hadi, mais le problème c'est que j'aime pas l'Iphone.
                        elle te paiera ce dont tu as besoin, et ce que t'aimes alors

                        Commentaire


                        • Salam RDS
                          Il faudrait qu'elle soit très riche .
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • Mezzo w. salam

                            ah parce que tu as besoin de beaucoup de choses !! oeilfermé

                            Commentaire


                            • Un copain en rentrant chez lui pour son anniversaire a trouvé une Harley-Davidson en guise de cadeau. Il était... comment dire le plus comblé des mecs. Quelque jours après, il était devenu l'homme le plus "hors de lui".
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • RDS

                                oui comme pratiquement tout le monde .
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X