Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repartir a Zéro !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je ne sais pas pourquoi vous supposez les algériens "casaniers"; ils sont partout dans le monde...ils ont bien du quitter leur pays !!!

    Ensuite ceux qui ne vuelent pas quitter le cocon familial, qu ils restent chez eux....mais qu ils arretent de se plaindre !!!
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #77
      mais qu ils arretent de se plaindre !!!
      Freida , la devise de la grande majorité des algériens , le beur , l'argent du beur , et la crème du beur

      Commentaire


      • #78
        El Bahar

        Mythomane. Désolé, vu ton niveau de Français, je m'en doutais pas que tu accordais de l'importance à l'orthographe des mots.
        Ecoute moi bien maintenant j'ai été indulgent avec toi cela fait un moment que tu me cherche qu'a tu contre moi je te dois de l'argent
        je ne te permet pas de m'insulter ou de diffamer ...je ne te connais pas et tu ne me connais pas
        Quand a mon Français je n'ai peut être pas fait d’étude comme toi sois disant mais a la place ou je suis et j'en suis fier je n'ai rien a prouver a personne et surtout pas a toi

        Commentaire


        • #79
          je parle pas de ça je parle de ceux qui ne veulent pas changer de régions ex de l'Ouest aller travailler a Annaba c'est rare même très rare beaucoup sont attaché a leurs ville natal
          Ca se vois que tu ne connais rien à ce qui se passe en Algérie.
          Venir en vacances ne fera jamais jamais un connaisseur de l'Algérie.

          Commentaire


          • #80
            Ca se vois que tu ne connais rien à ce qui se passe en Algérie.
            Venir en vacances ne fera jamais jamais un connaisseur de l'Algérie.
            je ne me dit pas connaisseur je constate c'est tous

            Commentaire


            • #81
              Et je le confirme. Tu n'as rien à prouver à personne et encore loin à un inconnu comme moi.

              Par contre, je ne me permettrai jamais de te moquer des gens sous prétexte que tu as connu quelques spécimens ou eu vent de quelques cas isolés. Je serai l'avocat de tous ces absents que tu prends d'en haut.

              Pour le reste, ce n'est pas une affaire personnelle. Je n'ai rien contre toi personnellement. J'aurai fait exactement la même chose avec quelqu'un d'autre.

              Commentaire


              • #82
                IBn,

                c est partout pareil.... chez moi on dit le beurre l argent du beurre et le sourire de la crèmiere
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #83
                  Par contre, je ne me permettrai jamais de te moquer des gens sous prétexte que tu as connu quelques spécimens ou eu vent de quelques cas isolés. Je serai l'avocat de tous ces absents que tu prends d'en haut.
                  je ne me suis pas moquer encore fois
                  je respect les gens dire qu'ils restent chez leurs parents n'est pas une insulte
                  te moquer de mon français et diffamer la c'est pire tu te comporte comme tu pense que je suis ....
                  je clos le ici ce débat puéril
                  bon vent !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Helmut,

                    Tu es sure qu'on parle du sourire de la crémière?

                    Commentaire


                    • #85
                      Repartir a Zéro !!
                      Je passe par cette phase en ce moment ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Mallow Bonjour

                        Repartir a Zéro !!
                        Je passe par cette phase en ce moment ...
                        Alors pas trop dur j’espère ...

                        Commentaire


                        • #87
                          il n'y a rien de courageux de repartir de zero !

                          c''est une question de NON CHOIX !

                          l'humain est fait pour chercher a améliorer sa vie , à trouver un équilibre dans tous ses besoins

                          soit tu repars volontairement de zero si tu penses quitter tout pour vivre mieux ensuite
                          soit tu n'as même de décision à prendre , tu es déjà au zero donc rien à perdre


                          partir est un risque
                          rester est un risque
                          à la fin il y aura toujours une colonne pour les avantages , une autre pour les inconvénients


                          si tu pars , tu pars et tu fais ta vie là où tu es

                          il y a parfois des gens qui valent la peine que l'on quitte tout pour eux

                          mais parfois d'autres sont des leurres ...

                          quand on est sûr , ce n'est plus de choix , c'est sûr, point .
                          tu sais que quoi qu'il arrive avec cette personne là , tu auras fait un bon choix , parfois remis en cause ensuite car les aléas de la vie à 2 sont nombreux et la route tumultueuse


                          mais tout cela demande beaucoup de temps , de remise en cause AVANT !
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #88
                            joyna Bonjour

                            soit tu repars volontairement de zero si tu penses quitter tout pour vivre mieux ensuite
                            soit tu n'as même de décision à prendre , tu es déjà au zero donc rien à perdre
                            partir est un risque rester est un risque à la fin il y aura toujours une colonne pour les avantages , une autre pour les inconvénients partir est un risque
                            rester est un risque
                            Exactement ça les deux amènent a réflexion

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour Joy,

                              Comme tu le dis si bien partir est un risque et rester c est est un risque.

                              lorsqu on fait/ subit le choix de partir on necessite du courage : on va vers l inconnu, sans repères, on part à la decouverte.
                              en restant on est en un environnement familier.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X