@Inata : elles sont où ces femmes qui cherchent le mariage? Je ferai le moche ga3 a sidi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De plus en plus d’Algériens refusent de se marier
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Inata lol
Quand on a pas les moyens on fait pas quelque chose d'extravagant non plus juste pour plaire...
Les hommes se rendent compte après un certain âge oeilferméEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
C'est parce qu(il ya un conflit entre la femme et l'homme, ils ne se font plus confiance et les hommes sont en chasse quotidienne et cette vie leur plait.
PLus les femmes cherchent le mariage plus l'homme se sent sollicité, il fait donc le beau !
Enfin c'est l'une des principales raison.
Commentaire
-
Hi Eight
Celles que tu ne vois pas parce qu eles ne sont pas blondes, médecin ou riches, elles sont juste simple vivant dans des taudis et font de la couture.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
dd1 et koukou
pardon les filles, j'ai raté vos messages
dd1 les algeriens sont ados jusqu'à 50 ans
koukou oui certainement d'autres raison matérielles.
Eight incha allahIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Eight
Les smiley ne sont pas une hantise, il faut ouvrir ses chakras et ne pas se positionner en "refuseur" de tout ce qui se présente sauf si ça nuit à la santé et à l'humanité.
Et pour en venir au sujet de ce qui est fondée ou pas ; tu constatera qu'il y a une grande part de vérité tirée de la réalité qui nous entoure au quotidien. Bien entendu, il faut savoir que je ne généralise jamais.
Bientôt minuit.....et, sonnera le glas pour faire dodo
Douce nuit bella koukou eihgt dd1Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Oui les smiley ce n'est pas le diable, j'y suis juste allergique.
Non Inata, plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi, c'etait juste pour te taquiner.
L'immaturité gagne du terrain. Tu vois des quinquagénaires avec des aspirations d'adolescents.
Bonne nuit Inata.
Commentaire
Commentaire