Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus d’Algériens refusent de se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Inata : elles sont où ces femmes qui cherchent le mariage? Je ferai le moche ga3 a sidi!

Commentaire

c'est la faute à Apple
      hahaha oui le iphone 6
      PLus les femmes cherchent le mariage plus l'homme se sent sollicité, il fait donc le beau !
      ça c vrai mnt c'est eux ly yetchartou
      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Inata lol
        Quand on a pas les moyens on fait pas quelque chose d'extravagant non plus juste pour plaire...
        Les hommes se rendent compte après un certain âge oeilfermé
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est parce qu(il ya un conflit entre la femme et l'homme, ils ne se font plus confiance et les hommes sont en chasse quotidienne et cette vie leur plait.

PLus les femmes cherchent le mariage plus l'homme se sent sollicité, il fait donc le beau !
          Exactement Inatou !
          Enfin c'est l'une des principales raison.

Commentaire

Hi Eight

Celles que tu ne vois pas parce qu eles ne sont pas blondes, médecin ou riches, elles sont juste simple vivant dans des taudis et font de la couture.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Moi je ne regarde que la religion. Si tu connais une musulmane qui corresponde à ta description ma boite de mp est ouverte.

Commentaire

dd1 et koukou

pardon les filles, j'ai raté vos messages

dd1 les algeriens sont ados jusqu'à 50 ans

koukou oui certainement d'autres raison matérielles.

Eight incha allah
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

dd1 les algeriens sont ados jusqu'à 50 ans
                  Tu les massacres...avec le smile

Commentaire

ahaha ils le disent eux même et ils sont contents
                    Hemingway

Commentaire

Inata ce n'est pas une dent que tu as contre les Algériens, c'est tout une mâchoire, et de crocodile.MDR

Commentaire

Ahahaha ! Eight mais non, je fais mon analyse fondée comme tout algérien qui se respecte
                        Hemingway

Commentaire

Ton analyse fondée je veux bien, mais fondée sur quoi? (hambouk je ne veux pas mettre de smiley, on communique depuis assez longtemps pour que tu sache sur quel ton je dis les choses à mon écriture ou je suis encore condamné à smiliser?)

Commentaire

Eight

Les smiley ne sont pas une hantise, il faut ouvrir ses chakras et ne pas se positionner en "refuseur" de tout ce qui se présente sauf si ça nuit à la santé et à l'humanité.

Et pour en venir au sujet de ce qui est fondée ou pas ; tu constatera qu'il y a une grande part de vérité tirée de la réalité qui nous entoure au quotidien. Bien entendu, il faut savoir que je ne généralise jamais.

Bientôt minuit.....et, sonnera le glas pour faire dodo

Douce nuit bella koukou eihgt dd1
                            Hemingway

Commentaire

Oui les smiley ce n'est pas le diable, j'y suis juste allergique.

Non Inata, plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi, c'etait juste pour te taquiner.

L'immaturité gagne du terrain. Tu vois des quinquagénaires avec des aspirations d'adolescents.

Bonne nuit Inata.

Commentaire

Les Algériens sont assez malheureux comme ça!

Pourquoi se marier et faire encore des enfants malheureux??
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X