Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congélation d'ovules !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour imad

Personne n'a dit que c'etait imposé !

Bien evidement qu'il faut s'en offusquer ! La pratique en elle même, ainsi proposée, incite certaines carriériste à faire avancer l"impérialisme, on appelle ça une sphère d'influence.

BonjourAli

Mais quelle bonne idée ! Tu venais surement du Topic de Beehive
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Mais quelle bonne idée ! Tu venais surement du Topic de Beehive
      Bonjour Inata,

c'est exactement ça
      Formaté Algérien

Commentaire

Bientot, on fera tous partie de la matrice.

Commentaire

Bonjour Cousine!

Bien evidement qu'il faut s'en offusquer ! La pratique en elle même, ainsi proposée, incite certaines carriériste à faire avancer l"impérialisme, on appelle ça une sphère d'influence.
          Donc on est bien d'accord, il existe bien des carriéristes qui préfèrent sacrifier la maternité pour la carrière pro...

Il ne font que répondre à un besoin existant dans le but de séduire cette tranche de personnes... au risque de discriminer les autres femmes ou leur mettre un peu plus la pression pour abandonner l'idée d'avoir un enfant.

Donc le premier ennemie de la femme reste la femme elle meme.

Sinon, pourquoi s'offusquer plus de la congélation que de l'IVG? (je trouve meme l'ivg encore pire) Si le choix revient à la femme et à son corps comme prétendent ces meme sociétés, je ne vois pas ou est le problème? C'est son choix de vouloir retardé cette étape de sa vie.

Biensur, personnellement, je suis contre mais le concept ne me choque pas plus que ce qui existe deja et cette envie d'égalité à tout prix qui fait perdre à la femme sa nature meme
          Dernière modification par absent, 16 octobre 2014, 14h32.

Commentaire

Congélation d'ovules !
            en vue de clonage de leurs meilleurs elements?

Commentaire

Bonjour

Congélation d'ovules !
              Ca permet de reculer l'age d’être mère et de faire compétition avec l'homme sur le plan travail...
              Pour certaines ça va être une aubaine, elle choisiront d’être mère quand ca leur chantera, pour d'autres c'est d' arriver enfin , au sommet de leurs ambitions sur le plan carrière...
              C'est vraiment une loi " de commodité ",
              Quand la femme aura envie ... elle aura plus qu'à aller au distributeur et prendre consigne de sa marchandise et en faire usage comme ça la chante...

Bien que dans la partie médicale, je suis contre cette " congélation" !
              C'est aller à l'encontre de la nature et contre la volonté de Dieu, qui lui seul , sait toutes choses, notamment si une telle ou une autre sera mère ou pas..
              On est pas chez l'épicier du coin oeilfermé

ps: la congélation de " sperme existe aussi"...
              dans ce cas c'est souvent pareil pour des hommes qui font des métiers à risques, ou veulent pas tout de suite être père ou alors, pour un jour ,je dirais à la retraite avoir une belle jeunette et voici voilà un bb ma chérie...

Bref, laisser la nature tranquille, elle est parfaite, toucher à rien, ce que Dieu à créer est sans reproche !!!
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 16 octobre 2014, 15h59.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Inata!
                Je ne comprends pas le motif de cette congélation!
                Généralement, suite à une hyperstimulation il y a trop d'ovocytes et on congèle ceux qui n'ont pas été réimplantés. Jusque là c'est normal ça se pratique pour toutes les fécondations in-vitro.
                Si c'est le cas ou est le problème
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan

parce qu'il y a des employeurs qui exigent secretement que les femmes qu'ils engagent ne tombent pas enceinte pendant une periode et l'argument des femmes etait la menopause mais la la solution est trouvé d'avance

tu t'engages et eux ils garderont ta progeniture au frais et sans frais

Commentaire

Nuit Bleue!

Bien que dans la partie médicale, je suis contre cette " congélation" !
                    C'est aller à l'encontre de la nature et contre la volonté de Dieu, qui lui seul , sait toutes choses, notamment si une telle ou une autre sera mère ou pas..
                    Je suis obligé de te contredire, sans cette technique nous n'aurions pas eu d'enfants, nous avons donc pris la décision de faire notre possible pour en avoir.
                    Tu dis que c'est aller contre la volonté de Dieu! Dans ce cas si Dieu a décidé que l'on fasse un hyper infection, il ne faut pas se soigner, c'est Dieu qui décide!
                    Tu me ferais plaisir de m'expliquer ta position à ce sujet.

Commentaire

chouan

parce qu'il y a des employeurs qui exigent secretement que les femmes qu'ils engagent ne tombent pas enceinte pendant une periode et l'argument des femmes etait la menopause mais la la solution est trouvé d'avance

tu t'engages et eux ils garderont ta progeniture au frais et sans frais
                      Si c'est pour cette raison, je suis contre!

Commentaire

Bonjour Chouan

Je suis obligé de te contredire, sans cette technique nous n'aurions pas eu d'enfants, nous avons donc pris la décision de faire notre possible pour en avoir.
                        Tu dis que c'est aller contre la volonté de Dieu! Dans ce cas si Dieu a décidé que l'on fasse un hyper infection, il ne faut pas se soigner, c'est Dieu qui décide!
                        Tu me ferais plaisir de m'expliquer ta position à ce sujet.
                        Dans ce cas précis Chouan, c'est une " loi de commodité" pour moi, !
                        C'est pour ses femmes ambitieuses, d'affaire qui n'ont pas le temps de materner, qui être mère à 20 ou 30 ou des fois 40 c'est trop tôt dans leurs carrières...

Elles refusent cette responsabilité et ce choix là....

Toi, est ce le cas...?? ton épouse avait t'elle une carrière à finir...??
                        Égoïstement à t'elle voulu choisir le moment d’être mère comme ça l'arrangeait..??
                        Je pense pas, à moins que....

Dans votre cas si j'ai bien lu entre les lignes, vous aviez du mal à être parents, alors une fécondation in vitro s'est imposé... souvent conseillé apres un long traitement hormonal qui est tres douloureux psychiquement !
                        C'est différent !
                        Là faut donné un coup de pouce à mère nature, donner la chance à une certaine catégorie de femmes d’être maman !
                        Dieu je pense sans blasphémer , il y verra que du bonheur, car un des dessein de Dieu c'est la famille et normalement les enfants vont avec...
                        Après c'est un choix de chacun, il veux ce procédè là ou pas... nous n'avons ni à juger ni à intervenir là dessus !

Mais le SUJET D INATA... c'est autre chose et désolée je suis contre.... c'est mon droit !c'est une " loi de convenance" d’égoïsme et d'ambition !!! oeilfermé
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Nuit Bleue!

Concernant ma femme, c'est un problème de santé, deux grossesses extra-utérines, les trompes détruites, il n'y avait pas d'autre solution.

Et nous avons eu un garçon et deux filles!

Commentaire

Chouan

Concernant ma femme, c'est un problème de santé, deux grossesses extra-utérines, les trompes détruites, il n'y avait pas d'autre solution.

Et nous avons eu un garçon et deux filles!
                            Votre cas était différent... il fallait un coup de pousse à madame nature
                            Vos mauvais moments ont été récompensés par une belle famille , grâce à Dieu

Le topic, le motif est différent et je suis contre !!oeilfermé
                            M/SR

Commentaire

Vos mauvais moments ont été récompensés par une belle famille , grâce à Dieu
                              Grâce à la science!

Commentaire

Du n'importe quoi...comme si les médias n'avaient pas suffisamment fait de lavage de cerveau..:22:
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X