Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca se passe chez nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rose le jour ou avant de faire des remarques tu dit bonjour la tu te comporteras ern reelle musulmane
    kevin
    dieu est unique et le dieu de tout le monde ok

    Commentaire


    • #17
      En fait les musulmans disent salam 3alikom
      et je l dis pas quand je lis des conneries oeilfermé



      Sur ce bon débat sur un sujet vide oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Je rejoins Phil.
        Wow .. :31:

        Mais en faite Ghaza: tu ne devrai peut être pas regarder la scène de cette angle là (musulman, regretté et tout ...)
        Si tu donne de l'argent à un pauvre (comme charité) .... c'est que tu veux l'aider ??? ou parce que tu suis les orientations de l'islam en recherche des hassanettes ?

        Commentaire


        • #19
          phileas je donne toujours de l'argent aux pauvres contre rien c'est un geste humanitaire pas de rapport avec la religion

          Commentaire


          • #20
            rose peut etre mais je comprend ton attitude t'es libre mais stp tes remarques injustes et insultantes garde les pour toi

            Commentaire


            • #21
              kevin je suis musulman un vrai ok

              Commentaire


              • #22
                moi je poserais juste une question a ces gens qui trouve normal l'attitude de ce voisin
                si un membre de votre famille est mort dans le même contexte que feriez vous?
                vous êtes des musulmans tkhafou rabi donc obligatoirement tahtarmou la mort d'un voisin
                moi j'ai pas dis d’arrêter le mariage , mais juste de baisser le son de la musique
                @Ghaza
                je pense que tu ferais mieux d'aller consulter un imam pour ça.

                Aujourd'hui, 11h06
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi rosier

                  Commentaire


                  • #24
                    La mort fait partie de la vie, c est une chose extremement triste mais on ne peut et ne doit obliger les autres á l être !

                    et qu est ce que vient faire la religion dans ce schmilblik ?
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X