Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orphelin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a différentes situations qui peuvent séparer les membres d 'une famille, telle une mère qui n'a pas vu son fils depuis 10 ans parce qu il est sans papiers dans un pays lointain .... Une peine compréhensible mais l'essentiel est de tout mettre en oeuvre pour que cette séparation ne dure pas.

Ne laisse pas les cons te décourager.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Envoyé par lily
      et oui il a 49 ans et cela fait plus de 6 ans que je ne l'ai pas vu...
      il a eu un petit garçon que je ne connais pas.

des gens ont opté pour mon frère le statut d'orphelin...après ça FAIT la prière 5 fois par jours...je dis lol...
      Il est très probable que, si le père ne revient pas vers sa famille, c'est son fils qui le fera, à un age où il cherchera d'où il vient, oùil cherchera une parenté. Attends-toi donc à voir débouler un jour un jeune homme...
      Mais que de temps perdu et quel gâchis !

Commentaire

merci a tous

vos messages m'ont fait du bien...
        pour les condoléances ne vous en faites pas...je ne vous en veux pas bien au contraire j'ai souris...

oui Papa ali c'est tout a fait cela...

le destin est, tout est écrit alors je lis et j'attends...

un très grand merci...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

alors je lis et j'attends...
          Non, on dit "je mange et je reste trankil" .... et on rajoute amdoulla
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
          X