Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au retour d'Asie, elle retrouve une sangsue de 8 cm dans son nez
Ce que je déteste les zones tropicales, en plus du climat très chaud et humide insupportable (il te faut 3 douches par jour !!), ça grouille de bestioles et de maladies toutes plus dangereuses les unes que les autres, on paye cher le coté exotique.
Je me souviens qu'en cours de parasitologie le prof nous avait montré la vidéo d'un parasite qui circulait sous la peau du patient, et c'était trés visible, à un autre on le voyait dans son oeil sous la sclérotique :22:
le dracunculose ..ou maladie du ver de guinee ..il peut faire plusieurs metre et pour s'en debarasser il faut en tenir une partie des deux bouts et le faire sortir petit a petit
un suplice ! si ma memoire est bonne il provoque en la personne une sorte de brulure et de demangeaison ce qui la poussera a aller vers la riviere or c'est juste une facon de se reproduire ..sinon oui on sait jamais d'ou il va resortir ..:22:
helminthe ???
Commentaire