Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bouteille à la mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi jeter une bouteille.. quand on peut se jeter soi-même
    sois raisonnable capo, t'es le genre "à s’échouer" dans les rochers et non pas "à étre récupérer" sur le rivage...

Commentaire

Capo, non moi juste je jette Chebka au cas ou je peux choper la bouteille d'une des filles
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

Tu sais ce qui me plait en toi .. t'es un pur romantique

Contrairement à Phil.. oeilfermé

Commentaire

Capo, de nos jours c'est un abus de faiblesse crois moi, ça marchait à l'époque des cheveux longs et les pattes def, Phil il aura plus de chance :22:
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

Phil est sauvage je te dis !..
            Si tu lis entre ses lignes.. tu noteras qu'il rêve de plusieurs bouteilles .. et non pas d'une oeilfermé

ps: oui t'as raison, tu es une espèce en voie de disparition

Commentaire

intréssent comme idée pour ma part

un petit mot BESMI ALLAH ou bien une versé

comme ca on aura une bonne action pour chaque personne qui la lira, et peut etre bien qu ca éveillera la curiosité de la personne
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Capo, Au pire je sais qu'on est au moins deux alors

Phil au moins il aura le choix, par contre je serai curieux de savoir laquelle il ouvrira en premier celle dans une bouteille de bordeaux millésimée 82, ou celle dans une bouteille de gazouz

Commentaire

Carp

hahaha

Commentaire

je serai curieux de savoir laquelle il ouvrira en premier celle dans une bouteille de bordeaux millésimée 82, ou celle dans une bouteille de gazouz
                    carp

je prendrai hadik li fiha les papiers .... passeport etc...

Commentaire

Phil galouhach te3 bekri mohamed bgha yefertel, allah yessahel fi trigou
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

J'avais un doute Phil merci pour l’éclairage, par contre hadik li mafiha walou tu pourras nous la laisser stp

Commentaire

ta de la chance d'etre tombe' sur moi fait gaffe a ce qu'un autre ne te fasse payer ce que tu fais ..
                          slm

Commentaire

Phil galouhach te3 bekri mohamed bgha yefertel, allah yessahel fi trigou
                            Tout à fait debcha, normalement la voie sera facile, sauf si j'ai mal compris ce que tu viens de dire, car j'avoue que j'ai pas bien saisi

carp
                            par contre hadik li mafiha walou tu pourras nous la laisser stp
                            mais walach ... makach bezzef leqra3 w'lla kifech ?

je deviens lourd dans la compréhension ou alors c'est vous li rakoum khabtine bel "bordeau"

Commentaire

Si si phil tefehmha w hya tayra comme d'habitude j'espère pour toi
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Phil

Hna d'origine comme ça, men 3endhoum

Commentaire

Chargement...
                                X