Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Halal test": des bandelettes détectent la présence de porc dans un plat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce qu'on appelle flairer la bonne affaire, à presque 7 euros l'unité ca fait cher le halal, ils vont s'en mettre plein les poches.

En tout cas il ne faut compter sur moi pour l'acheter, ils peuvent toujours courir.

La viande hallal est chez le boucher halal, quand à chercher si le dentifrice ou le chewing gum est halal, ca ne m’intéresse pas, j'ai mieux à faire.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tssssssssss la honte un truc pareil........:22:
      on fait avec..........

Commentaire

Carp

Rose ne t’énerve pas !

Si t'es étranger tu vas pas aller manger une tartiflette aux lardons, tu choisis un restaurant halal (si t'es musulman) mieux il existe des applications pour les localiser !

Je vois mal quelqu'un venir dans un resto halal, prendre sa bandelette et rappeler le cuisinier Mr y'a 0.01 gramme de porc sur le plat
        hahahahaha

Mais non le faire sans trop de tapage ... comme pour les diabétiques ils arrivent a mesurer leur glycémie sans que personne ne les remarquent ...

Commentaire

Business sur le dos de la religion !

pourquoi appeler Halal quand deja ils ne peuvent le confirmer : le test ne dit pas si la viande a été égorgée !!,
          Donc c est tout de mem prendre les CONsommateurs pour des idiots....

ensuite il y a une niche pour ces produits.......les paranos de la halalité sont de plsu en plus nombreux ! grand bien leur fasse et bon business aux petits jeunes

Cocciz....un jour y aura des plats qui le diront à ta place
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne idée, pas pour les particuliers, mais plutôt pour les restaurants, traiteurs, distributeurs, ou pour l'organisation d'évènements. Eux non plus n'ont pas de garantie sur les plats préparés qu'ils reçoivent, comme les desserts, et ça peut aussi dissuader les indélicats de garantir sans gélatine ou sans alcool un peu trop facilement.

Bien sûr qu'il y a de l'argent à se faire sur le hala et la religiosité... pourquoi pas eux ?

Commentaire

pour eviter

cela ne pas manger dans des restos qui ne sont pas conforment à vos convictions...alors il faut arreter de faire chier le monde...
              pourquoi rester dans des pays mécréants...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

7 euros a chaque repas ca fait beaucoup la taxe

Commentaire

Chargement...
                X