Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au volant
bidabour: je conduit
bidiziour : j'essaye de sortir indémne face à l'etourderie et l'inconcience des autres conducteurs
bitrwaziour : quand tout va pour le mieux je chantonne
biquatriyour : quand j'ai soif je bois , quand j'ai faim je grignote
bicinqiziour : quand je suis à la bourre je me maquille sans smire
bisiziour : quand je suis bloquée de chez bloquée dans un bouchon , je lis , le navigue sur le net tout en chantannant , mangeant ..etc
En ville ou ailleurs, avec tous ces nids de poule , dos d'ânes, encombrement, les barrages routiers et si en rajoute, expressément, ces vrais fous de volant et j'en passe...Elle est belle la vie au volant, pour ma part je me sent bien que quand je met fin à ce calvaire en garant ma voiture.
Par contre je trouve le plaisir de conduire quand je suis en plein campagne ou sur les routes à l'intérieur du pays ou le paysage et à perte de vue et ou la circulation et moins dense
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
deux chiffons (un pour l’intérieur l'autre pour extérieure)
1 produit nettoyant pour le tableau de bord
une petite caisse à outils dans le coffre
des CD
chiche Frieda faisant la comparaison ???
Peut être que je ne suis pas une femme, j'ai juste quelques CD.
j'essaie de rester attentive car je pars vite sur la lune en conduisant , je cogite beaucoup , et après je ne sais pas pourquoi je me retrouve a cet endroit où je ne voulais aller ....
SINON dans ma malle il y a une grosse cagette en plastique avec tous mes sacs de sport dedans comme ça tout est près et ma serviette de piscine sèche en permanence derrière et j'ai plusieurs grand sac plastique au cas où je fais des courses..
j'ai sacoche de premier soins aussi et de maquillage ...
musique ... c 'est indispensable
sinon je ne mange pas et ne téléphone pas en conduisant .... faut que je regarde la route quoi ...
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
j'essaie de rester attentive car je pars vite sur la lune en conduisant , je cogite beaucoup , et après je ne sais pas pourquoi je me retrouve a cet endroit où je ne voulais alle
Commentaire