Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre le Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, et félicitations pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur, et la bienvenue sur FA. Concernant l'apprentissage du kabyle, je te conseille de te renseigner auprès d'une association berbère, en général on y trouve pas mal de cours (langue, danse, etc).

Commentaire

Bonjour Couet et vous tous
      si tu es a Annaba, tu pourras facilemnt faire des virées en Kabylie.
      J'suis sûre que ta belle mère s'en chargera. Elle savent y faire.
      En attendant, pour la surprise, tu peux lui préparer aghroum aqouran (la galette kabyle).

Commentaire

nanna

cest une trés bonne idée
        un stage intensif au bléd
        avec nos grand mere
        résultat garanti !
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

Commentaire

@Karim 75: je trouve trés noble de ta part le fait que tu veux acquérire cette langue ( kabyle) tamazight
          Merci, ça n'a rien rien avoir avec la noblesse, je suis curieuse de cette langue et de cette culture, je sais même pas pkoi.
          si je peux t'aider je suis à ta disposition mais sache tout de même que ce n'est pas évident car cest une langue difficile mais pas impossible juste une question de volonté d'avoir envie ... ceci dit je pense la meilleur façon de parvenir cest d'avoir quelqu'un pré de soit ca aide énormement , malheureusement moi je suis sur paris et toi sur annaba , d'ailleurs moi aussi j'aimerais bien apprendre l'arabe enfin je me débrouille un peut quand mêm
          Merci pr la proposition, mais je pense aussi que ce n'est pas si évident que ça, et comme t'as si bien dit, j'ai besoin d'une présence proche pr m'apprendre, ce que je n'ai pas et je pense que j'en suis incapable ss ça.
          Bon courage pr l'arabe, c'est plus simple que le kabyle srtt quand tu as quelque notions, et je pense que c'est facile de trouver des gens pr t'apprendre l'arabe sur Paris, pas comme moi à Annaba.

@Dziria: tu sé quoi , c vrai ce que tt le monde te dis... il suffit d'un peu de courrage et de bcp de motivation c tt...

je te donne un exemple j'ai mon cousin qui est kabyle tt comme moi qqui a epouser une non kabyle pour pas dire une arabe.... et ben au boiut de qlq mois elle a commancer à comprendre tres bien le kabyle et ben maintement elle parle cette langue tres bien d'ailleurs quand on la presente aux gens kabyles ils ne se doutent jamais qu'elle a apris tt ça chez nous...
          alors 3la slamtek et surtout courage...
          Merci, c'est encourageant, mais je suis pas marier à un kabyle moi. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

Chargement...
          X