Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sadisme ,vandalisme, voyourisme: prendre plaisir de la souffrance de l'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sadisme ,vandalisme, voyourisme: prendre plaisir de la souffrance de l'autre

pourquoi certain s'amuse a faire du mal a une autre personne, animal,ou même détruire des objets,,, comme le vandalisme c'est aussi le but de faire mal à quelqu'un d 'autre et de procuré de joie et plaisire de ce mal
    avec la technologie on remarque que ca pre"nd de l'ampleur et la concurrence de betisier, terroriste qui est le meilleurs, qui a fait plus de mal et fait rire plus de monde par cet acte criminel
    peu ton savoir les causes de cette maladie qui gagne plus de terrain et ce propagé dans le monde entier

biensurr les autorité , les medias officiel ont la responsabilité majeur de cette maladie, c'est eux qui utilise ces facon de torture,vandalisme,terrorisme,,, est le faire passer pour des emission "humour,camera caché,et les big voyeurisme appelé tv réalité , ya biensur d'autre programmes, film, series qui sont creer pour justement fabriquer des mentalité de materialiste, terroriste, sans principe, ni valeur humains,,,
    comment ce protéger de ses maladies te ses malades, un bon vaccin?

ici une video qui montre un exemple pour sensibiliser les gens contre la bêtise qui peut devenir tres grave : KoKPfj-ILuw
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

la vidéo n'est pas réelle j’espère.

Ce n'est pas bien de joueur de cette façon.

Commentaire

Sans commentaire !!

Commentaire

la vidéo n'est pas réelle j’espère.
        non ,je ne pense pas qu'elle soit reel

jouer??? je ne comprend jamais comment reflechit certain de faire des coups comme ca, par exemple:
        sur la plage il y a des jeune qui ont creuser un trou dans le sable et passer la serviette dessus, leurs amis entrains de ce baigner reviendront essayent de s’assoir et tombe dans le trou,, et ca les fait marrer quand l'autre crie de mal et douleur meme que ca pouvait casser son dos et le rendre handicapé et fragile toute sa vie

un autre exemple aussi dangereux que j'ai vu,, des jeune ont rempli un ballon de foot avec des pierres et l'ont posé un peu loin attendent un passant il demande a lui de passer le ballon s'il vous plait,, le passant biensur essaye de le faire "passer la balle" avec le pied un tir et la ca fait tres tres mal,,, et de l'autre coté ca fait tres tres rire

Commentaire

Bonjour

Sadisme ,vandalisme, voyourisme: prendre plaisir de la souffrance de l'autre

La Video et choc et démontre que ceux qui jouent a ça ce font rattraper par leurs conneries
          tu parle dans ton titre de
          Sadisme
          Certains sont malades pervers et s'amusent avec la faiblesse de certains
          ce sont des prédateurs qui aiment jouer
          vandalisme,
          La destruction ou le saccage de bien d'autrui et réprimande par la loi et heureusement par exemple nos gremlins qui s'amusent a saccager arrêts de bus cages d'escaliers transport en commun et j'en passe ...
          voyeurisme:
          Aussi et toujours sur le bien de la personne et atteinte a la vie privé
          perso je m'en fous mais par exemple qui peut dire que personne ne s'ammuse a enregistrer les photos de gens et a les épier les Zieuter aussi

Commentaire

Y a plus simple et plus rapide que cette fuite vers la route !!!!

- Crise cardiaque .
            - Choc entraînant perte de parole .
            - Devenir diabétique .
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

oui,mais parfois c'est vraiment marrant les gens qui se cassent la gueule ...parcontre je ris moins quand il s'agit des enfants ,certains crétins n'hésitent pas a mettre leurs momes ds des situations dangereuse juste pour tourner une vidéo et récolter des "j'aime"
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est ignoble
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

bijour

néo
                  merci pour l'explication, qui démontre et prouve que c'est la meme chose , le mem but , vouloir faire du mal,embêter,déranger, ce faite plaisir par faire souffrir l'autre

ysn

on a deja remarquer des media debile, qui font des camera caché horrible par faire peur aux homme , femme des pieges rigolo zaama sans faire de souci pour la santé, et la vie de ces personne, en meme temps les memes media pour passer des ilmages reel de guerre choquante previen les spetctateur "âme sen cible s'abstenir" zaama pense a la santé et la vie des spectateur (contradiction et hypocrisie)

spac:

rire meme si la personne ce fait écraser par une voiture, ce noyer, ce bruler???

coccidz
                  voila encore une personne , un papa exemplaire, il ce marre bien

Commentaire

ah ...non oudjda ...je suis pas sadique à ce point !
                    Quand il y'a mort d'homme je n'oserai pas ,parcontre si tu te casses la gueule devant moi ,je me taperais des barres...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

saha space:

ah pour cogner la tete ,tu peux te régaler moi je suis un champion.
                      wallah ca m'arrive tout le temps ,,, surtout les panneaux sur les trottoir comme sont tres bas, je ne les rates jamais
                      j'ai recu une tondeuse pour cheveux j'ai rasé mes cheveux (tout mes cheveux a cause d'une erreur de ma part)
                      est la le choque quand j'ai découvert ma tete en regardant dans miroire

si non , j'aime pas les blagues et faire rire quelqu'un par ce moquer d'une faiblesse,physique ou mentale d'uen autre personne, ou surtout lui faire un piège comme sur les video

Commentaire

slt Oudjda

tu m'as tuée de rire
                        ça m'est déjà arrivé de manger une porte vitrée en pleine gueule , j'ai rigolé toute seule, mais nerveusement ..et ma plus grosse chute remonte à pas longtemps ,j'ai raté une marche dans l'escalier ,et je me suis fait une grosse entorse à la cheville ,je peux te dire que j'ai pas du tout rigolé ,ni pendant ,ni après la chute
                        si non , j'aime pas les blagues et faire rire quelqu'un par ce moquer d'une faiblesse,physique ou mentale d'uen autre personne, ou surtout lui faire un piège comme sur les video
                        je suis d'accord avec toi , on ne peut pas rire de tout et n'importe quoi

Commentaire

ma plus grosse chute remonte à pas longtemps ,j'ai raté une marche dans l'escalier ,et je me suis fait une grosse entorse à la cheville ,je peux te dire que j'ai pas du tout rigolé ,ni pendant ,ni après la chute

moi oui je rigole bien , ca c’est bien mlihlek

Commentaire

Chargement...
                          X