Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Alger en 1967

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De belles vidéos !!! Merci alikum !

C'était le début d'un rêve de construire une "identité algérienne", restituée par une révolution héroïque.

Le rêve était bref, hélas ! On a ouvert les portes à toutes les tempêtes idéologiques pour faire de l'Algérie un pays multi-couches antagonistes.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Je ne trouve rien de spécial à cette vidéo !
      J'aurai aimé voir des vidéo de l'algérie d'avant la colonisation française , elle devait être belle et culturellement plus riche ...quant à cette époque (les premières années d'aprés l'indépendance ) , je la trouve sans âme et loin d'être regrettable .
      Dernière modification par PremierJour, 24 octobre 2014, 22h28.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

J'aurai aimé voir des vidéo de l'algérie d'avant la colonialisation française
        Pourquoi pas PJ .. en version HD pendant que nous y sommes

Commentaire

Premier JOur
          La caméra n'existait à l'époque
          "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

Commentaire

Capo ça serait génial , mais c'est une période qui m"a toujours fasciné , l'algérie etait puissante et culturellement plus riche
            ps : tu peux corriger le mot colonialisation ?

Taq75 Malheureusement !

Commentaire

Ce n'est pas tellement ce qu'on voit d'il y a près de 50 ans, mais de ce qu'on ressent de la vie paisible et respectueuse à cette époque !Les femmes en maillot de bain vous en voyez beaucoup maintenant ? les algériennes sont obligées d'aller en Tunisie pour se baigner ...
              Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

PJ

l'Algerie était puissante dans quel sens ?..

ps: je corrige pas .. toi dois apprendre à vivre avec ton TOC

Commentaire

Les femmes en maillot de bain vous en voyez beaucoup maintenant ?
                  J'en vois oui, après le "beaucoup" varie d'une personne à l'autre
                  J'en vois depuis les années 80' à aujourd'hui, même pendant les pires années du terrorisme

Commentaire

Certains pensent qu'on ne peut regarder que par leur yeux...Cela est il possible, si pour l'autre le regard ne concerne que l’arrière plan de l'image ?
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Envoyé par Capo
                      l'Algerie était puissante dans quel sens ?..

le peu de livres d'histoires que j'ai lu la concernant (cette époque) relataient de belles choses sur une algérie forte et autonme
                      quant aux détails je ne saurai dire grand choses , un retour aux sources s'impose

pour le TOC , c'est toi qui en etais (es) atteint non ?

Commentaire

Pj

le peu de livres d'histoires que j'ai lu la concernant (cette époque) relataient de belles choses sur une algérie forte et autonme
                        autonome sous le règne ottoman .. qui dit mieux ?..

ps: je suis guéri

Commentaire

Oui , on ne peut pas travailler et tchatcher en même temps ... je quitte de peur de me retrouver avec une 3ème faute (c'est trop pour mon ego )

Bonne soirée Capo

Commentaire

Bon courage PJ

Commentaire

Chargement...
                            X