les relations amoureuses c'est comme le foot !!!
je m'explique je vais vous citer une phrase de l'interview de Moussa Saib apres un MAtch Algerie-burkina fasso je crois.
C'est vrai j'aurais pu prendre une citation de Victor Hugo mais on fait avec les myens du bord et puis victor hugo je me retrouve pas trop en lui lol...
"Kayen Bezaff les occasions Bessahh Makench la finition!!!"
c'est hallucinant qu'on ne puisse pas tomber sur qqu'un qui veuillent faire autre choses que flirter avec le plus grand nombre...
je m'explique je vais vous citer une phrase de l'interview de Moussa Saib apres un MAtch Algerie-burkina fasso je crois.
C'est vrai j'aurais pu prendre une citation de Victor Hugo mais on fait avec les myens du bord et puis victor hugo je me retrouve pas trop en lui lol...
"Kayen Bezaff les occasions Bessahh Makench la finition!!!"
c'est hallucinant qu'on ne puisse pas tomber sur qqu'un qui veuillent faire autre choses que flirter avec le plus grand nombre...

Enfin un garçon qui reconnait les travers de la gente masculine. En tant que fille, je me rends compte de la difficulté de trouver l'homme de ma vie, car la majorité des mecs ne veulent que des petites amies, et non des épouses. Ils sont prêts pour le flirt, mais pas pour la bague au doigt.
Commentaire