Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les relations amoureuses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les relations amoureuses

les relations amoureuses c'est comme le foot !!!

je m'explique je vais vous citer une phrase de l'interview de Moussa Saib apres un MAtch Algerie-burkina fasso je crois.
    C'est vrai j'aurais pu prendre une citation de Victor Hugo mais on fait avec les myens du bord et puis victor hugo je me retrouve pas trop en lui lol...

"Kayen Bezaff les occasions Bessahh Makench la finition!!!"

c'est hallucinant qu'on ne puisse pas tomber sur qqu'un qui veuillent faire autre choses que flirter avec le plus grand nombre...
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

@Elj, bonjour Enfin un garçon qui reconnait les travers de la gente masculine. En tant que fille, je me rends compte de la difficulté de trouver l'homme de ma vie, car la majorité des mecs ne veulent que des petites amies, et non des épouses. Ils sont prêts pour le flirt, mais pas pour la bague au doigt.

Commentaire

ERREUR!!! Ca c ce que vous les filles vous pensez de nous heureusement bon nbre d'entre nous veulent se caser... par contre c plutot le contraire qui commence à se produire bcps de femme hésite qd cela devient sérieux
      ...en tt cas c ce que je remarque

Commentaire

@K. Forever, des preuves de ce que tu avances. Mais bon, faut croire que tu n'as pas de chance, pour preuve tu ne tombes pas sur la perle rare comme Moi!!!

Commentaire

bonjour tout le monde n'importe koi kabyleforever Bon on va dire que de nos jours les personne serieuses qui veulent se caser tombent malaheureusement sur des personnes qui ne veulent pas du serieux...rien a voir avec il y a plus de femmes ou d'hommes qui soient comme ca
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Oiseau Bleu : Heureusement qu'il existe des femmes comme toi car tu as l'air sincère
            Des preuves...g des exemples par dizaines maison ne va pas s'attarder la-dessus et les généralité ne vont pas faire avancer le débat...c juste une tendance générale que je constate

Commentaire

la volaille bleu :

je parle en général pas des seulement des garçon ayant cotoyé la gente féminine des filles qui savent ce qu'elle veulent vraiment y'en a pas tant que ça ou du moins je ne suis pas tombé dessus

Commentaire

"Kayen Bezaff les occasions Bessahh Makench la finition!!!"
                c'est valable pour les filles aussi, j'ai beaucoup d'amis et d'amies qui ayant atteint la trentaine veulent se caser et ne trouvent pas de personnes serieuses d'apres leurs dires...peut etre aussi qu'avec la maturité on devient plus exigeant sur l'homme ou la femme qui partagera notre vie
                win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

les histoires d'amour , les histoires d'amours finnissent maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal en general
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

il y aura toujours des gens qui voudront du serieux et c'est ce qui m'aide à etre positive dans la vie

Commentaire

@K. Forever, merci pour le compliment mon gentil compatriote.
                      @Elj, je suis là MOI

Commentaire

L'oiseau bleu

je ne doute pas de ta sincérité mais malheureusement elles sont toutes valable et gentille dans les débuts.
                        du coup maintenant je ne baisse plus ma garde c Malheureux que certaines influent sur le comportement future tomber pour mieu se relever

Commentaire

@Elj, il ne faut pas camper autant sur tes positions, les exceptions existent, un jour, je suis sûre qu'une fille unique et spéciale te fera changer d'avis.

Commentaire

je suis sûre qu'une fille unique et spéciale te fera changer d'avis
                            Ou alors tu te jetteras par desespoir sur la premiere venue
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Alalaque C Beau L'amooooooooooooooooooooooor
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Chargement...
                              X