Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit-on interdire les prédicateurs religieux a la télévision ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas arabie saoudite ?

Commentaire

reims

Commentaire

hahahaha
        tu m parles de ce qui va se faire

le pont est japonais .. maalich tu n'étais pas loin .. je te félicite quand meme oeilfermé

Commentaire

charles 7 c'est reims je pense

héhé merci rose ))

Commentaire

oui comme tous les rois de France facile
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

oui comme tous les rois de France facile

Commentaire

non rollon pas tous les rois de france louis 5 ou 6 ont été a orléans !

Commentaire

Samarkand

Bon courage, tt le monde va te tester maintenant

Commentaire

c'est a partir de pépin le bref le petit fils de charlemagne que la tradition a gardé le sacrement a reims.

Commentaire

mdrr rose mais bon je peux me tromper aussi car l'histoire mondiale est tellement riche qu'on peut pas tout retenir ,les dates etc

Commentaire

Alors il est temps de passer à autre chose qui peut te servir plus que charlemagne et le pont saoudien oeilfermé

Commentaire

non rollon pas tous les rois de france louis 5 ou 6 ont été a orléans !
                          en vérifiant je m'aperçois que ce que je croyais vrai ne l'était qu'en partie Louis XVIII Henri 4 et d'autres n'ont pas été sacrés à Reims
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

c'est vrai rollon mais t'es pas le seul a faire cette erreur ,la plupart des gens pensent que tous les rois ont été sacrés a reims. il y en a que 2 ou 3 qui ne l'ont pas été en fait.

le cas le plus célèbre est charlemagne sacré a rome auprès du pape mais plus tard le pape autorisa le sacrement a reims.

Commentaire

Bonsoir alikum,

samarkand777,

C'est un peu comme tous les contenus TV, tu as du bon, du moins bon et du ridicule.

Tu peux avoir un cheikh qui te parle de l’intérêt de la science et l'incitation à l'excellence dans tout. Et tu peux avoir quelqu'un d'autre qui t'explique et insiste sur le fait que la zakat El-fitr n'est valable que si tu donnes des poignées de blé et d'orge aux pauvres même si tu vis à New York.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

salam horizon30

oui tu as raison ,on ne peut pas tous les mettre dans le même sac mais je trouve qu'il y en a trop. c'est des émissions sur la sciences, l'histoire,la politique etc dont le peuple a besoin.

Commentaire

Chargement...
                                X