Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui permet de payer des fournisseurs mais pas les bénévoles et je ne pense pas que la pub des artisants soit aussi importante qu'on veuille le faire croire.

L'émission est avant tout un challenge pour tous, pour offrir le meilleur à cette famille. Il n'y a pas de cahiers des charges avec des résultats à l'appuie je crois (yaani j'en sais rien ).
    Yaani j'en sais rien non plus, j'ai jamais vu cette émission et j'ai même pas regardé le reportage

Mais je me rappelle que les participants d'une émission de TV réalité ont réussi à faire reconnaître leur "prestation" comme un travail et on dû être rémunérés et dédommagés.
    Donc parler de don, de charité...

Commentaire

Je viens tout juste de découvrir cette vidéo les excuses de ce monsieur,
      Finalement Y avait un arrangement entre la production et la famille
      Ils lui ont envoyé un plombier pour reprendre les malfaçons

et clin d'oeil pour BeeHive qui a senti le coup rien qu'à travers la tranche...

Commentaire

Donc parler de don, de charité...
        Non plus de solidarité et je trouve dommage de remettre en cause cette dernière, parce qu'elle risque de ne profiter à personne par la suite.

J'ai l'impression que chacun essaye de profiter un max du système, sans forcement penser au principe meme... un peu comme le chomage tu vois?

Commentaire

On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
          sauf que je ne crois pas aux bonnes intentions de ce programme.

Pour les bonnes intentions, TF1 a sa Fondation et entretient du mécénat, de façon plus généreuse que le service public d'ailleurs, mais qui le sait ?

Commentaire

il n'a rien payé , sa maison était une ruine avant je trouve qu'il a du culot de la ramener en plus généralement il y un suivit et la production de Julien Courbet qui envoie des artisans pour réparer les malfaçons
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ingratitude

quand tu nous tiens....

perso je viens avec un bélier et je detruis tout...et après je lui demanderai: Bon alors où sont les malfaçons...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

perso je viens avec un bélier et je detruis tout.
                ... Lily
                je vois que comme il y avais des bénévoles pour construire , .. y aura d'autres pour démolir.

Commentaire

phyleas

tout a fait
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

C est de la telerealité....du fake .....

Je ne connais pas le principe de l emission, mais le type a du signer un document avec une boite de production.
                    On ne connait pas les teannt s et les aboutissants du deal, mais il devrait s estimer heureux d avoir une nouvelle maison.....ou il aurait du resetr dans son taudis : le type est un cafard !!!:22:
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par Phileas
                      et clin d'oeil pour BeeHive qui a senti le coup rien qu'à travers la tranche...
                      ... ni sa tranche ni celle de sa femme m'inspirer confiance

Pour les personnes choquées par cette télé-réalité, il faut savoir qu'ils y a des personnes qui veulent s'exhiber (ils populent les réseaux sociaux) et il y a des voyeurs qui aiment les regarder .... quoi de plus simple pour des diplômés de HEC pour en faire un business lucratif.

J'ai suivi la toute première émission de ce type, c'est américain et ça s'appeler "Extrême Makeover Home Edition" et ça date d'il y a 10 ans. L'animateur était Ty Pennington, le sucée était instantané et au niveau national.

ps: maintenant je ne regarde ni la télé-réalité ni la télé

Commentaire

.. ni sa tranche ni celle de sa femme m'inspirer confiance
                        mdrrrrrrrr
                        c'est le type de gueule a descendre des packs de Bières à l'apéro sans roter
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space,

... je n'ai pas osé, j'avais peur qu'on me traite de raciste

Commentaire

hahaha
                            je vais enfiler mes baskets et hop ..chui déja trés loin
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

beehave / space
                              Maintenant que la situation est clair y a pas lieu d’hésiter ou de prendre la fuite
                              il a fait son cinéma et on lui envoit un plombier qui va reprendre les quelques tâches ... Actuellement il est très content.
                              "djeb haqou" comme on dit en français "il a eu son droit"

Commentaire

Phileas,

En algérois on dit "watchou amtalass"

Commentaire

Chargement...
                                X