Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre algerien c'est quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    etre Algerien n'est pas d'avoir un passeport ou une carte d'idendité Algerienne
    Ça s’arrête là, pour moi.

    Commentaire


    • #17
      Ah parce qu il faut passer une check liste pour être algerien ???


      Tant pis...je ne suis pas algerienne á 100%
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Tant pis...je ne suis pas algerienne á 100%
        Frieda
        Y a pas de check list d’évaluation,
        la bande des voyous au sommet de l'état n'ont rien d'algériens
        Je dirai même qu'Isabelle adjani est plus algérienne qu'eux, Fille d'un père algérien constantinois d'origine kabyle d'Iferhounène et de mère allemande d’origine bavaroise ... quelle métissage et quelle booté !!!.

        Commentaire


        • #19
          Mais non Demeter et Mysteria , ce que je dis est totalement la vérité , je n'ai que dire malheureusement

          Commentaire


          • #20
            c'est

            être un humain mais qui doit se battre deux fois plus que les autres...il est toujours sur ses gardes et ne baisse jamais la garde...

            et c'est surtout d'être dégouté à vie...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              pas aussi compliqué que ça ..j'ai hérité mon Algerianité de mes deux parents ...après ça ne sert strictement à rien de péter plus haut que son C*** pour se dire Algerien
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                SALAM

                hummmm comme toujours les défauts c'est pas moi c'est les autres.....

                Commentaire

                Chargement...
                X