Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est comment une belle maison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Seagull,

    Je te comprends, d ou l importance d une piece centrale, ce que j appelle une piece á vivre....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Maison de mes rêves = appartement !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Seagull

        C'est mauvais la nostalgie, elle nous rend tristes.

        Ma maison, doit être confortable, grande et pleine de vie.

        Tu n'as plus qu'à obliger tout le monde à se réunir à partir d'une certaine heure pour que chacun raconte sa journée et discuter de tout et de rien.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          La maison idéale est bâtie autour d'une cour centrale, couverte de vigne grimpante. Elle résonne de bruits d'enfants et est assez désordonnée.
          Et elle dispose d'une piscine couverte de 50 m

          Commentaire


          • #20


            La maison idéale est bâtie autour d'une cour centrale, couverte de vigne grimpante.
            Avec une fouwara Je suis réaliste du coup je n'y pense même plus...
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Une belle maison, c'est une maison qui m'appartient.

              Commentaire


              • #22
                Bsibsa.....

                J arrive je ramene mes monstres....et une cheminée pour l hiver
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Avec une fouwara Je suis réaliste du coup je n'y pense même plus...
                  Inata
                  Pourquoi tu n'y penserais pas ? Tu la mérites ta maison avec ta fontaine

                  Vous êtes les bienvenues Frieda, il y a de la place : cour, jardin, piscine. On peut faire du bruit et les matelas passent de pièce en pièce.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une maison où règne la paix à l'extérieur et à l'intérieur.
                    La plage pas loin, accessoirement la fôret et la montagne aussi.

                    Et si ça pouvait être à 30 mn au plus du boulot et de la famille, alors là, je demanderais rien d'autre.
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne suis pas trop exigent
                      une petite maison en pierre, cheminée traditionnelle , d'un rez de chaussée avec toiture, une belle vue, un grand jardin 100mx100m esplanade, piscine, beaucoup d'arbres ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part, ça sera une hacienda mexicaine

                        Commentaire


                        • #27
                          une belle maison

                          c'est quand je rentre et que je suis bien...extrêmement bien...
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X