Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 167

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Carp, non ameen

Commentaire

• Lady, repose toi bien

Papri, je viens de lire pour Adam, bon rétablissement inch'Allah !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Un bonjour pour tous, humeur mitigé , à cause du temps qui presse et le climat trop froid

Commentaire

• Coucou a tous

Enfinnnnnnnnn une pause un café un zieutage sur les news de Fa et hop retour au boulot heureusement je finis tôt ...

Commentaire

• Bonsoir

Je suis dans mon bus ça pue, je suis fatiguée, les gens s'embrouillent pour rien... Ras le bol vivement que je rentre !!

Commentaire

• Bonsoir Bilou

comment vas tu ? ça fait longtemps !

achète une voiture sinon une petite moto sinon un vélo sinon des rollers ou une trottinette oeilfermé
              pour évité le bus !

Commentaire

• papricka
                bon rétablissement pour ton fils

humeur el hamdoulllah

Commentaire

• Trés bonne humeur...

Journée splendide...
                  j'ai envie de couvrir l'monde de jasmin et le noyer dans le muscoeilfermé

Commentaire

• Bonsoir Vympel ca fait un bail, comment vas tu ?

achète une voiture
                    Je suis atteinte d'amaxophobie, quel mot magnifique n'est ce pas

sinon une petite moto
                    J'ai pas le permis moto oeilfermé

sinon un vélo sinon des rollers ou une trottinette
                    Ca va j'ai pas envie d'arriver en transpirant sur mon lieux de travail !!!

Donc je vais continuer à supporter les odeurs nauséabondes des transports en communs

Commentaire

• Bilou ca fait un bail par ce que c est ta faute tu ne viens pas souvent nous rendre visite oeilfermé

Je suis atteinte d'amaxophobie, quel mot magnifique n'est ce pas
                      excuse moi mais c est un mot inconnu pour moi a ce que il a un remède a ton amaxophobie ?

Ca va j'ai pas envie d'arriver en transpirant sur mon lieux de travail !!!
                      c est pas facile de t aider toi mdrrr
                      Donc je vais continuer à supporter les odeurs nauséabondes des transports en communs
                      met un papier mouchoir rempli de parfum devant ton nez et des écouteur musique ou pas entendre les conneries

Je te dis ça va elhamdouallah , mais c est pas une bonne journee pour la

Commentaire

• Je viens souvent Vympel, tu rigoles ?!

sinon une petite moto
                        Probablement l'hypnose ou les drogues !

met un papier mouchoir rempli de parfum devant ton nez et des écouteur musique ou pas entendre les conneries
                        Je vais me prendre un désodorisant et parfumer tout le bus, et celui qui n'est pas content je lui asperge les yeux !

Je te dis ça va elhamdouallah , mais c est pas une bonne journee pour la
                        Hoo kheir inshAllah rien de grave j'espère

Commentaire

• Bilou

non tu viens pas assez viens encore plus

Probablement l'hypnose ou les drogues !
                          hypnose je sais pas si je serais capable de laisser quelqu un jouer avec mon cerveau :22: et toi ?
                          drogues pourquoi pas planer un peu dans ce monde de fou

Hoo kheir inshAllah rien de grave j'espère
                          Merciii beaucoup chère Bilou

Commentaire

• Vympel, je viendrais tous les jours et toutes les heures rien que pour te faire un coucou

hypnose je sais pas si je serais capable de laisser quelqu un jouer avec mon cerveau :22: et toi ?
                            Si on arrive à m'hypnotiser avec du chocolat, je me laisserai certainement faire

Merciii beaucoup chère Bilou
                            De rien mon ami

Commentaire

• Bilou

Mercii c est un plaisir de te croiser mon amie sois sur !!

Si on arrive à m'hypnotiser avec du chocolat, je me laisserai certainement faire
                              je crois avec l hypnose on va t enlever ta dépendance au chocolat ouiii
                              tu vas plus regarde le chocolat de la même façon

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X