Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pékinois n'ont droit qu'à un seul chien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pékinois n'ont droit qu'à un seul chien

Bonsoir
    Pékin - Les autourités de pékin ont lancé hier la << politique de chien unique >>.
    Elles entendent ainsi lutter contre le nombre croissant de cas de rage.
    Les gros chiens, les chiens féroces, et l'élevage non réglementé de chiens sont interdit.

hahaha

on deverait appliquer ça ici aussi "un chinois par 10 metre caré" franchement on est envahi ici

ps: ils ont deja parlé de ce sujet dans un autre topic
    You're alive. Do something.

Commentaire

beh mohho ils ont raison tu sais j ai deja vue des gens qui n on meme pas une maison correcte mais qui veulent elever des chiens ou qui ne gagne pas assez mais qui veulent elever des chien
      tu sais quand j etait au college y a vait un garcon qui possedait 4 labrador dans un apartement pas grand en plus son pere les a tous distribuer parait il
      moi je pense que quand on veut elever un chien il faut bien reflechir l acheter par rapport a son budget et l endroit ou on habite et la raison pour laquelle on veut le poseder
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pour rire un peu :

Je suppose que les gens de Pékin ont choisi un Pékinois comme chien, ils ne

sont pas trop gros ceux là.

Je n'ai pas pu me retenir, désolé messieurs les chinois.

Je ne sais pas ce que j'ai mangé, ce soir, je délire un peu.

Commentaire

Et que disent les 3ulemas a ce propos ? On dit que les chiens ne doivent pas fouler le sol des appartements.

Commentaire

heliopolis
            Et que disent les 3ulemas a ce propos ? On dit que les chiens ne doivent pas fouler le sol des appartements.
            il ne les élevent pas pour qu'ils ce promaine dans leur appartes mais plutot pour qu'ils finissent dans leur gamelles
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Pour rire un peu :

Je suppose que les gens de Pékin ont choisi un Pékinois comme chien, ils ne

sont pas trop gros ceux là.

Je n'ai pas pu me retenir, désolé messieurs les chinois.

Je ne sais pas ce que j'ai mangé, ce soir, je délire un peu.
              mdr
              Ben ouai je me disais bien lol... un chien unique... ça s'appelle comment chez eux? de la diététique?
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

il ne les élevent pas pour qu'ils ce promaine dans leur appartes mais plutot pour qu'ils finissent dans leur gamelles
                C'est comme si on avait droit à un mouton par appartement à Alger!
                win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Cavia

Pas possible ce que tu dis. Tu sais pourtant bien que le mouton a l'interdiction formelle de franchir la porte de l'appart et qu'il se contente d'habiter dans le couloir, bien attaché à la porte de l'asscenseur. Le pire c'est que àa ne gêne personne puisque l'ascenseur est en panne depuis 40 ans.

Commentaire

Chargement...
                  X