Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En hommage à nos valeureux moudjahidines de novembre 1954
Réduire
X
-
Bonsoir et Merci pour cette vidéo Accapulco, allah yerhem echouhada
Ils auraient sans doute souhaité un meilleur avenir pour ce pays, mais elhamdoullah l'Algérie est libre, ils ont largement et dignement accompli leur mission c'est aux autres maintenant de faire les leurs. Paix à leurs âmes, que serions nous sans eux?Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
-
A ma connaissance, le premier tombé pour que l'Algérie vive, ce fut un homme de Tadmail (à l'époque Camp du Maréchal) qu'on appelait alors imenfi (comme Krim et tant d'autres).
Le pauvre était recherché et ce premier novembre, le caid et le garde champêtre sont allés le débusquer dans le bois voisin.
Il s'était caché dans un olivier: Un coup de fusil de chasse a mis fin à sa vie: et `chaque fois que pense lui... la tristesse m'envahit...
Dieu merci à notre PEUPLE qui su rester debout tout ce temps là, et qu'on se souvienne encore!L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
@AVUCIC
A ma connaissance, le premier tombé pour que l'Algérie vive, ce fut un homme de Tadmail (à l'époque Camp du Maréchal) qu'on appelait alors imenfi (comme Krim et tant d'autres).ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Envoyé par delciC'était précisément à quelle date. Merci
Je suis allé rendre hommage à sa famille (du chahid) le 1er juillet 1962: Il avait laissé un garçon qui avait 16 ou 17 ans.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Bonjour
Merci a toi ACAPULCO Pour ce rappel et ce souvenir ...
En ce jour de 1 novembre une pensée a ceux qui sont tombés pour que nous puissions être libre et indépendant ...
Allah yarham echouhada .
Aujourd'hui journée spécial pour tous les Algériens ce premier novembre marque le debut d'une grande guerre qui nous a mener a la libération de notre Mère patrie ainsi que tous les Algériens
Dernière modification par Néo, 01 novembre 2014, 05h39.
Commentaire
Commentaire