Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous l'analyse de sang au moins une fois paran ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites-vous l'analyse de sang au moins une fois paran ?

    Bonjour;

    Êtes -vous de ceux qui sont à cheval concernant l'analyse de sang ou bien vous négligez complètement .

    Pour ceux qui en sont fidèles aux analyses, êtes-vous satisfaits de ce que le médecin a pu corriger ce qui avait à corriger ,suite aux résultats, par l'apport des médicaments prescrits .
    Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2014, 14h02.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    bonsoir ...

    Yes .

    Chaque année depuis plus de dix ans .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Que rarement, selon le medecin

      mais c'est bien de surveiller de temps en temps...

      Commentaire


      • #4
        j'ai une phobie des piqûres ,et des tout ce qui ressemble à une aiguille ,je fais l'analyse de sang que quand c'est vraiment obliger de le faire,sinon c'est pas moi qui va chercher après une analyse ..
        Depuis quelques temps, je pense à me faire percer le nez ,et le fait de penser à cette espece de pistolet pointu ,me donne des vertiges
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Depuis quelques temps, je pense à me faire percer le nez ,et le fait de penser à cette espece de pistolets pointu ,me donne des vertiges
          je t'ai toujours imaginé comme ça.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            traks

            laisses moi deviner !
            et avec un superbe tatouage de dragon japonais sur le bras !oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              et avec un superbe tatouage de dragon japonais sur le bras
              ouai....le jean's déchiré au niveau du genou et faisant un doigt au conducteur du bus RATP...quand il te regarde au moment ou tu ne valide pas ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                looooooooooool traks

                Tu me prends pour un voyou !
                wallah tu as tout faux ,ton imagination te joue des tours ,je suis tout le contraire , je ne porte plus de jean's déchiré ,et je ne grille jamais les transports en commun ,et pour le doigt ,c' démodé ,je fais que des quenelles de temps en tempsoeilfermé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  wallah tu as tout faux ,ton imagination te joue des tours ,je suis tout le contraire , je ne porte plus de jean's déchiré ,et je ne grille jamais les transports en commun ,et pour le doigt ,c' démodé ,je fais que des quenelles de temps en temps
                  bon ...alors je vais te garder comme mon imagination le voit....c'est plus fun ....t'était cool avant ..
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu devrais le faire Aca oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      comme tu le sens traks ,tu peux donner libre champ à ton imagination si tu le souhaites
                      j'etais plus cool avant ,ça c' bien vrai , Today je suis un peu chiante à souhaitoeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Faites-vous l'analyse de sang au moins une fois paran ?

                        je le fais une fois par mois hé oui !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, c'est un contrôle tous les trois mois.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            une à deux fois par an , et ça allarme toujours mon médecin
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Avec franchise
                              NON

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X