Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il reformer l’orthographe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zac, c'est vrai, ça change complétement de sens:

Hassina =====> Hasina , on me la fait souvent celle la H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

adrar l orthographe et grammaire turque est tres simple tu ecrit les mots comme tu le prononce c est si simple alors apprend le turc
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'aime les subtilités de la grammaire et de l'orthographe françaises !

Si les gens ne les retiennent pas, c'est que personne n'a su leur expliquer ...j'ai eu un professeur admirable, Monsieur René, qui a fait de l'enseignement de ces matières un véritable délice...

Il m'a aussi appris à écrire simplement et clairement , sans tomber dans les travers d'une communication mal maitrisée...

Cela m'a énormément servi, dans mes études, puis dans mon travail.

Et un beau texte, bien écrit, bien présenté, sans fautes, est pour moi le symbole de l'élégance.

Je reçois des jeunes, garçons ou filles ; ils font des efforts de toilette, de coiffure mais j'ai leurs lettres de candidature sous les yeux...
        On peut leur dire : sois beau mais n'écris pas

Le respect de l'autre, n'est ce pas aussi de lui adresser une lettre sans fautes?
        Dernière modification par Invité, 10 novembre 2006, 17h42.

Commentaire

le français est une langue un peu compliqué pas autant que l'arabe mais plus compliqué que l'anglais
          You're alive. Do something.

Commentaire

En Arabe c'est plutôt la grammaire qui peut poser un problème (la seule règle, pas de règles).

Commentaire

heu oui c vrai! ça n'emmpeche que je me debrouillais tres bien
              You're alive. Do something.

Commentaire

On se débrouille forcément avec une langue qu'on connais depuis l'enfance. Quant à expliquer ses règles à quelqu'un qui ne la connait pas, c'est une autre paire de manche. Il y a aussi des trucs intuitifs dans les langues.

Commentaire

Chargement...
                X