Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le classement des pires aéroports du monde !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des arbres dans le parking de l'aéroport d'Alger ? Mouhal !
    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

    Commentaire


    • #17
      C'est un classement ridicule , En Algérie et en Afrique ya des aéroport catastrophique , il suffit juste de rentrer dans les toilettes

      Commentaire


      • #18
        Et celui d'Oran il est ou ...? normalement c'est le premier des derniers vivement la rénovation oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Je suis sincèrement etonnée pour ces deux là surtout le 1er !!!
          7 - Frankfurt Hahn International Airport, Allemagne
          9 - Berlin Tegel International Airport, Allemagne
          Le Frankfurt Hahn est un petit aéroport comparé à l'aéroport de Frankfurt am main, qui est l'un des plus grands d'Europe. C'est surtout pour les compagnies low cost.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            frankfurt Hahn, ce sont des hangars, c il n y a que du low cost, c est ravitaillé par les corbeaux...il n y a pas grand chose.

            Pour Berlin Tegel, ils ont du confondre avec Tempelhof.....

            Je suis etonnée qu il n y ai pas Libreville en Afrique...une catastrophe ce truc !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Frieda, Libreville je te rejoins à 100% ... mais le pire c'est Cotonou au Benin une catastrophe
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Kabinda aussi, coupe d’Afrique 2010

                Commentaire


                • #23
                  Frieda

                  Ça fait longtemps que les allemands veulent bien fermer le Flughafen Tegel (mais ça retarde), il est vraiment pas terrible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X