Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un porte bonheur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @destyna

    je suis plié là !
    alors comme ça destyna
    un regard qui en plus de ragarder se permet je dirait mm s'octroie le droit de tuer il est pas mauvais ??? !!!
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #17
      c'est pas de toi et de ton regard de killer !!!!!!!!!
      si
      Non, hada machi mauvais . H@
      mirci mirci
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        son regard à elle ?
        et malika !
        explique toi là !
        jai du louper une étape !
        lol

        sinon loo c'est quoi ton porte chance perso a toi toute seul !???
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #19
          oui un puissant talisman, fait par cheick mamba pour attirer dans mes filets un riche et bel homme

          Commentaire


          • #20
            Malika, c'est mon mirci, yezzi bla 3nada H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #21
              *lafille2lalune
              je t'expliquerai plus tard
              desty méchante :22:
              MIRCI k mm
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Alpy
                pourquoi tu n'aimes pas cet objet? moi je le perçois comme 1 bijou
                C'est pour la signification protectrice qu'on lui accorde. Pourquoi pas alors une figurine, un peu plus grande elle doit mieux protéger...c'est comme ça qu'on dérive. Dieu seul peut protéger, un bijou non.

                Envoyé par Adhrar
                car il pourrait te « foudroyer » avec son regard. J’ai du hérité de ça …
                Mets nous ce regard en avatar, on restera sage c'est sûr

                Envoyé par Eldjemati
                mon porte bonheur on va dire que c mon caractere de chien
                Tu ne mords pas quand même

                Commentaire


                • #23
                  oui j en ai un c est mes bracelets en or que j ai sur mon bras
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est quoi la definition d'un porte bonheur??
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Minen

                      c'est quoi la definition d'un porte bonheur??
                      un porte bonheur, c'est un gri-gri (afriiicain de préference) qui est capable en un tour de main de refouler toutes les larmes (quelle que soit leur couleur) en les repoussant avec ses ptits bras vigoureux et les renvoyer à la case départ/

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca doit être ma clé USB.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca doit être ma clé USB.
                          lol si elle t'a sauvé la vie a plusieurs reprises! ravie pour toi et essaye de la proteger des virus
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tous les objets fétiches de la magie indienne ne peuvent me rendre plus heureux. J'ai téléchargé Maple10 à l'école et je l'ai maintenant chez moi , et c'est grâce à ma petite clé USB noire.

                            Commentaire


                            • #29
                              ma Barbe

                              héhéhé (Copyright Bachi 2004 )
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #30
                                sinon loo c'est quoi ton porte chance perso a toi toute seul !???
                                je n'ai jamais eu vrement de porte bonheur
                                mais l'année dernière ma mère nous offert à ma soeur et moi un colier avec en pendentif la Kaaba, chacune le sien. elle a acheté à la meque
                                je le porte pour mes examens, j'y crois pas trop au porte bonheure mais le pendentif m'est précieu parce qu'il me vien de ma mère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X