Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystere des pyramides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des esclaves et des coups de fouet ... certainement en les faisant rouler sur des rondains de bois ...
    je les ai vu devant moi et franchement ça m'a coupé le souffle! on dit pierre mais c'est enorme enoooooooooorme! ça peut pas etre comme ça qu'ils les ont placé! :22:

    merci far_solitaire pour les liens! cela dit! il n ya bpc de theorie mais reste difficile l'affirmation d'une en particulier
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #17
      j ai etait a lecaire mon premier lune de miel
      hmm elle en a fait plus qu'une alors! merci de me le dire comme ça j'irais pas au caire pour ma lune de miel! parait k ya la malediction d la momie
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #18
        minene hehehhe pourquoi pas en lune de miel tu sais moi les endroit comme ca me parait plus romantique que d autre croit moi ou dubai ou lecaire biensur mon futur mari a le droit d avoir son opignon
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          non non non dam c bon n'essaye pas de me convaincre mtn trop tard! tu l'as dit

          j'irais au pole sud mais pas au cair
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #20
            minen nous on a pris nos decisions mais et si notre futur mari n est pas daccor avec nous
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              on est des femmes! t'as oublié ce pouvoir "de convaincre"??? au pire des cas on dira "ow mais un peu d galentri tura pas?" pour moi le pole sud pour le convaincre ahlalala je dois commencer a preparer ce projet dés mtn
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #22
                minen y a quoi au pol sud
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  dam
                  il y'a les pingouins
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    heu si ... ils l'était expert en achitécture et en mathématique ...

                    Oui mais ils etaient surtout des experts en esclavage

                    Commentaire


                    • #25
                      Gironimoo,

                      Aujourd`hui les scientifiques refutent l`idee que les constructeurs des pyramides etaient des esclaves, apres avoir decouverts des tablettes indiquant le nom des travailleurs, leurs honoraires et meme leur periode de conges. Il s`est donc avere que ces constructeurs etaient de simples salaries.
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas, salariers, travailleurs, maneuvriers ou esclaves, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un senario à la AVP ou Stargate



                        Commentaire


                        • #27
                          Ils n'étaient ni esclaves, ni salariés!...La seule motivation pouvant pousser des gens à consacrer leur vie à la construction des pyramides était religieuse!
                          Aujourd'hui toutes les écoles s'accordent à dire que du plus humble des ouvriers au plus prestigieux des architectes, leur "salaire" consistait en une place à la périphérie de Pharaon dans l'au-delà!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #28
                            est ce que cela n'a pas un rapport avec cette energie de la grille planetaire??
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'Est qupi ça ? grille planetaire??

                              Commentaire


                              • #30


                                c une energie qui entoure la terre

                                c la theorie qui a etait proposé pour expliquer comment leedskalnin a fait le chateau de corail

                                http://perso.orange.fr/passe.present...au-corail2.htm
                                You're alive. Do something.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X