Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une chanson de Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une chanson de Khaled

    Salam tout le monde, je recherche depuis des années une chanson de Khaled qui s'appelle "Wajabeck". C'est une inédite qui figure en face B du single "Didi".

    Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaissant. Merci.

  • #2
    Normalement j’ai tous de Khaled hadj brahim dit chab khaled… :wink:

    Mais je ne suis pas sur d’avoir le titre dont tu parle

    Je vais chercher, chais moi…

    Mais tu devras patienté…

    Tu est ou zizou24…
    Death is not the end but only a transition

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas si c'est bien ça que tu veux savoir mais je suis de la région périgourdine dans le sud-ouest de la France.

      Tout ce que je sais sur la chanson, c'est qu'elle figure sur le CD 2 titres de Didi, moi je l'ai en 45t et j'ai aucun moyen d'écouter mes vyniles et en plus, j'aimerais bien l'avoir en qualité CD.

      En tout cas, c'est sympa de regarder pour moi, choukrane! :wink:

      Commentaire


      • #4
        j'ai un CD MP3 ou il y a toute la discographie de ton chanteur préféré...(mis a parts le dernier opus)

        J'habite ORAN et je travail loin de ma ville natal…

        Le CD est chez moi a ORAN…

        Si j’ai le titre en question je ne sait pas comment faire pour te le faire parvenir…
        Death is not the end but only a transition

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez vous transmettre des fichiers (comme des mp3) par msn ou yahoo messenger :wink:

          Commentaire


          • #6
            Mérci Yassine al tighzirti
            Death is not the end but only a transition

            Commentaire


            • #7
              Il est possible d'envoyer des fichiers par un mail msn allant jusqu'à 10 Mo, je pense que c'est suffisant pour une chanson comme wajabek.

              J'ai tous les CD de Khaled de El kuché jusqu'au dernier de cette année. Mais je rappelle que la chanson ne figure sur aucun album c'est pour ça que je galère à la trouver. Voilà!

              Commentaire


              • #8
                Ya zizou, je ne parlai pas par mail, mais par le messenger. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Oui je sais Yassine, mais maintenant que les compte msn font 250 Mo, plus la peine d'envoyer des chansons par la connexion msn. Maintenant un mail suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon finalement, j'ai acheté par internet le CD 2 titres. J'ai pas trouvé d'autres solutions. Merci à ceux qui ont voulu m'aider. :wink:

                    Désolé aux administrateurs, j'aurais peut-être du poster sur le forum "musique, cinéma".

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Envoyé par zizou
                      Désolé aux administrateurs, j'aurais peut-être du poster sur le forum "musique, cinéma".
                      Dans le cas présent ton topic etait bien placé. Bonne écoute alors :biggrin:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X